En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
amd ou intel ?
vallav08
Niveau 33
30 novembre 2014 à 18:13:29
C'est surtout une question d'optimisation, je vois pas pourquoi la plupart des logiciels un peu poussé arrive à être bien utilisé par les proc AMD et que les jeux c'est très souvent intel qui est favorisé. La différence est tellement flagrante que je pense pas que ça soit qu'une question de hardware.
bartoto-is-back
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:14:36
mouai,faut pas abusez non plus,intel c'est cher mais ta de la bonne cam
apple tu paye 1200 euro pour avoir une Facebookmachine
]Fonky_Family[
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:14:39
et je suis d'accord avec vdd , les i5 avec 0.1Ghz de difference et donc 5 modèle different a chaque serie a chaque fois c'est d'un ridicule
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:15:03
parce qu'AMD multiplie les coeur peu puissants tandis qu'intel met peu de coeur puissant. Ce qui fait que les programmes qui n'utilisent pas tout les thread disponibles ou qui ont des problématiques particulières de multithreading tourneront bien mieux sur peu de coeur puissant que l'inverse. C'est pour ça qu'on dit a juste titre qu'intel est plus efficace en jeu.
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 18:22:56
Pas faux de Luna, mais ils ont eu le monopole un petit moment et avec amd la balance commence à s'équilibrer.. Mais je pense que c'est psychologique tout le monde pense que intel sera toujours meilleur, mais quand on regarde en détail on voit que la différence ce joue sur des détails désormais.