Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'un pc sympa pour jouer entre autre et j'aurai besoin de votre aide.
Je dispose en ce moment d'un T100A pour les cours, ainsi que d'un 5755G pour mes occupations personnelles (jeux (LoL, jeux pas trop gourmands ...), films etc.
Je m'étais mis à la recherche d'un nouveau pc portable pour remplacer l'ancien, qui vieillit même s'il reste bon (quelques problèmes de charge entre autre, mais surtout, il ne supporte plus vraiment les jeux, même les moins gourmands tel LoL).
Mais à la réflexion, je me dis qu'un PC fixe pourrait venir en complément de mes deux autres PC, cette fois-ci plus dans une optique de jeux et de confort d'utilisation.
J'ai aucune connaissance en PC fixe, aussi bien au niveau des prix que des composantes etc.
Je me suis penché sur http://www.lesnumeriques.com/ordinateur/asus-et2321-p19282/test.html#resume qui a l'air sympa et ergonomique, mais la qualité générale m'a l'air plutôtfaible.
De plus, le tout-en-un n'est peut-être pas la meilleure solution même s'il est agréable à regarder et plutôt pratique à bouger.
Ma question, donc, est celle-ci : Quel serait le meilleur PC fixe dans une optique de jeux mais aussi de puissance générale et d'ergonomie, à moindre coût ?
Mieux vaut-il acheter un tout-en-un ou une tour ? S'il vaut mieux acheter par pièces détachées, étant un profane en la matière est-il possible de le faire faire par un professionnel ?
Sachant que mon budget avoisine sans doute les 600 euros..
Merci.