Bonsoir,
MA CONFIG : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5327f-md8599/f-107080910-medionmd8599.html
J'ai maintenant mon pc depuis 1 ans et demi et depuis que je l'ai j'ai des problèmes très gênant, j'ai déjà chercher sur pleins de forum, j'ai déjà crée pleins de sujet sans jamais trouver la solution et j’espère que vous pourriez me la donner.
Donc mes problèmes son :
Freeze : En jeux j'ai des "micro" freeze que se soit sur des jeux gourmands ( Battlefield 4, Far Cry 4, Arma 3 ), comme des moins gourmands ( League Of Legends, CSGO, TF2 ).
Grésillement : J'ai des grésillements que se soit en jouant comme en naviguant sur internet ou comme en étant juste sur mon bureau sans aucune application ouverte, le bruit du grésillements change en fonction des choses que je fait et en fonction des graphismes que je change en jeux, le grésillements et alors plus ou moins aigu.
Ralentissement : De temps en temps quand je ferme un programme ou que un programme à cesser de fonctionner mon pc à un ralentissement, genre ma souris fait se que je lui demande en ralenti et cela dur quelque secondes.
Bug au démarrage : Quand je viens de lancer mon pc dé fois il ne capte plus la connexion alors quelle est bien présente et quand je lance une musique mon pc freeze énormément jusqu'au moment ou il reste freeze, je doit donc le redémarrer avec le boutons et après sa va mieux.
Voila je vous est donné le plus d'information possible pour que vous compreniez mon problème et si quelqu’un à la solution ou connait un logiciel pour "vérifier" son pc j'aimerais bien savoir.
Si vous voulez d'autres informations demander moi.
Merci d'avance pour vos réponses @+