CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement Windows Impossible

rem9135
rem9135
Niveau 8
29 novembre 2014 à 14:22:59

salut, depuis hier, j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à lancer mon Pc qui pourtant marcher très bien hier et lorsque je l'ai rallumer, il lancer automatiquement la réparation Windows qui trouver une erreur et devait la réparer mais rien ne fonctionner. J'ai donc voulu réinstaller Windows 7 mais lorsque j'ai voulu le faire, mon disque etait en MBR ( c'est un nouveau disque dur car mon ancien est tomber en panne, j'ai donc utiliser la garantie et devait être en MBR et non en GBT ou GTB ? ) et donc Windows ne pouvait pas réinstaller par dessus. " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT "
J'ai donc fouiller sur internet et j'ai utiliser les commande /FixMBR et autres et je me retrouve avec l'erreur 0xc000048 ou 0xc0000948 je sais plus trop, j'ai essayer de faire une réparation avec le disque Windows et la " cette version des options de récupération système n'est pas compatible avec la version de windows " alors que j'ai utiliser ce disque a la base...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait très cool ! Désolé pour l'orthographe, j'utilise mon IPad.

rem9135
rem9135
Niveau 8
29 novembre 2014 à 18:05:52

Bon, j'ai essayé de réinstaller Windows 7 en passant par le lecteur directement en non par l'UEFI ( pour installer sur un MBR ) et j'ai pu réinstaller Windows malgré une fin d'installation très longue. J'ai pu atteindre mon bureau et réinstaller mes drivers pour le son, le réseau et ma carte graphique ( GTX 970 ).
Ensuite, j'ai du redémarrer le PC pour les drivers et là, après le chargement du logo, il y a un écran bleu d'environ 2 secondes donc je ne peut pas voir et redémarrage du PC. J'ai donc lancer la réparation automatique qui n'a bien sur pas fonctionner, accompagner de cette erreur :

Nom de l'évènement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
Signature du problème 4: 0
Signature du problème 5: AutoFailover
Signature du problème 6: 1
Signature du problème 7: BadDriver

J'ai penser que c'était à cause de tous les ancien fichiers encore stocker dans le pc, dans le fichier windows.old. Mais là, il y a tous les anciens fichiers alors pour trouver lequel est mauvais et en plus, si je n'arrive pas à démarrer le PC...

S'il vous plait aidez-moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment