J'ai eu le même problème (carte différente mais de même marque), je viens de le corriger donc je vais post ce qui a marché pour moi au cas où d'autres dans la même situation tombent sur ce topic 
Vous allez sur la page de config de votre routeur. Pour ce faire, ouvrez votre navigateur internet AVANT QUE LA CARTE NE LACHE (personnellement, c'est une livebox et j'ai rien changé donc 192.168.1.1), connectez vous, allez dans configuration
wifi
canal
changez le et ça devrait marcher 
Voici le message que je comptais poster pour demander de l'aide 
"Bonjour à tous, depuis dimanche je n'ai plus acces à internet. Cependant, j'arrive à me connecter à la livebox et windows me dit "connecté" (en non "limité") mais même les services en LAN ne fonctionnent pas. (192.168.1.1 par exemple).Je suis le seul pc de la maison à avoir ce problème. Mon pc portable et mon portable par exemple n'ont aucun problème
On peut en déduire que soit :
-ça vient de mon pc/ma carte wifi/un pare-feu ?
- soit c'est Orange qui fout la merde (j'ai monté ma config et dans les 48h qui suivent j'ai téléchargé une douzaine de GO donc ça vient peut-être de là)
-soit c'est un autre pc, chez moi ou non qui cause ce lag mais dans ce cas là les autres appareils de la maison devraient avoir le même soucis. J'ai songé au DDoS mais premièrement on n'a aucune raison de m'en faire subire et deuxièmement ça ferait lag les autres utilisateurs de ma co nan ? 
Cependant, aujourd'hui, j'ai découvert que si je vais dans le gestionnaire des périphériques
ma carte wifi
Désactiver puis réactiver j'ai accès à internet
Par contre, si je lance un téléchargement , hop je perds l'accès et je dois disable/enable ma carte à nouveau 
Par exemple je lance steam, je fais une mise à jour, ça télécharge normalement et après quelques secondes je passe de mon débit normal à 0b/s et je peux plus rien faire.
Et encore, quand j'ai accès à internet, si je vais sur un jeu j'ai un ping très étrange : genre il est normal (-80 ms) mais j'ai des micro pics de lag maximal toutes les 1.5 secondes
C'est normal 1.5 sec puis 0.1 sec de 9999 de ping et ainsi de suite.
Vous pensez que le problème vient d'où ?
Et comment le régler ? 
J'ai fait quelques recherches google et apparemment ENORMEMENT de gens ont eu exactement le même problème avec des produits TP-Link (comme ma carte wi-fi) donc ça doit venir de là.
Edit : Alors que j'écrivais ce pavé, j'ai décidé de tenter un simple changement de canal (192.168.1.1
configuration
Wifi
Numéro de canal
Changez le
"