Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de votre aide au sujet de mon Toshiba satellite.
Il y a environ 1 moi celui-ci c'est mi à déconner à propos d'un certain "dpc watchdog violation"
Pris de court j'ai tenté une restauration mais sans résultat.
Ordinateur rame puis freeze et bsod.
Ultime recours j'ai formater l'intégralité du DD pour ensuite réinstaller windaube 8.
C'est la que ça se complique parsque après avoir mais avec difficulté trouver le moyen de faire booter l'ordinateur sur usb
Celui si c'est mi à ne plus booter du tout.
ou alors une fois sur dix.
après quelques manip qui consistaient à rester appuyer sur back space pendant un certain temps sans batterie brancher sur secteur
miracle l'ordinateur reboote, mieux j'arrive même aux première étapes pour installer Windows.
Seulement voilà nouvelle galère au bout d'un moment je perds le contrôle du clavier et du pads. Plus de lumière sur le pavé numérique.
Troublant quand je branche une sourie et y un clavier sur les port usb ça marche.
Mais Windows me dit qu'il n'a pas réussi à s'installer et qu'il va redémarrer
Et la rebelotte, je boot une fois sur dix au bout de quelques minutes plus de clavier/sourie.
Je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider parsque je pense avoir fait le tours et je sais plus quoi faire à part racheter un ordinateur ou aller voir un informaticien.
Petite Info supplémentaires : avant problème l'ordinateur tournait sous Windows 8.1
le disque dur est sain je l'ai vérifier
et l'ordi a à peine 2 ans et sort de garantie (comme par hasard...)