J'ai un petit problème et j'ai besoin de lumière car je suis pas une flèche en informatique
. J'ai voulu télécharger word 2013 pour des raisons professionnels, sauf que c'est bien entendu censé être payant. J'ai pas trop réfléchi et j'ai vu une version sur malavita. Ca me disait quelque chose ce site donc j'ai pas trop fait gaffe et au final pendant le téléchargement ça a fait tiquer avast (ne trollez pas svp
). C'est avast vous me dirais, il se fache facilement, mais depuis mozilla ouvre les liens google sur un nouvel onglet à chaque fois et parfois un nouvel onglet bizarre s'ouvre. Mozilla était plus long à la détente aussi.
Du coup j'ai essaté de réinitialiser le système 2 fois mais les 2 fois ça n'a pas marché. J'ai passé un coup de ccleaner et d'adwcleaner qui a nettoyé un peu firefox. Les onglets bizarres ne s'ouvrent plus mais les liens google continue à s'ouvrir sur un nouvel onglet. Outre le fait que ça soit un peu chiant ça m'inquiète un peu que le problème ne soit pas résolu, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller firefox pour voir si ça se remet comme avant mais non.
Vous pensez que c'est quoi ? Y a un moyen d'être sur d'avoir tout nettoyé ?
Merci d'avance