K0NAMl Voir le profil de K0NAMl
Posté le 22 novembre 2014 à 18:15:18 Avertir un administrateur
Qui te dit que l'auteur veut de sli ? De plus un mono gpu suffit pour du 1080p, et dès que ce sera dépassé le sli le sera tout autant, l'intérêt du sli réside dans l'utilisation de grosses résolutions
La pâte thermique est fournie avec le ventirad custom pas avec celui de base sur lequel la pâte thermique est déjà appliquée
Argument invalide ? Les MSI gtx 970 sont les plus touchées par le coil whine, autant éviter et prendre autre chose qui serait déjà plus fiable
Pour quelques euros de plus on a bien meilleur
putain mais mec,
au debut il avais mis une cm hyper cher qui supporte le sli,je suit partie du même principe en lui proposant un truc beaucoup moins cher
tous le monde sait que la patte thermique,que se soit le rad fournie avec le proc,ou un ventirad acheter a part,c'est de la merde,alors je vois pas pourquoi tu polémique pour 3 euro
pour le coil whine de msi d'accord,mais de toute façon elle sont toutes toucher,et la msi et a mon gout le meilleur compromis entre une temp/perf
si ta un casque fermer t’entend rien,et de toute façon c'est pas la mort non plus comme bruit,les ventillo on tendance a plus m'agacez.
et pour la 970 ta le choix entre gaming g1 qui a de bon retour,la asus stix et la zotac amp extreme