En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] Config!
bouboudu51
Niveau 9
22 novembre 2014 à 12:34:45
Bonjour je voudrait un config pour 1000 Euro Sans pc sans os mais avec montage
UncleMarley
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:37:55
"Sans pc sans os mais avec montage" "sans PC"
BREF
repondre OUI si vous avez besoin d'un élément dans votre config, NON si vous vous en occupez, que vous n'en avez pas besoin ou que vous possedez deja *
MONTAGE OUI / NON WINDOWS OUI / NON ECRAN OUI / NON SOURIS OUI / NON CLAVIER OUI / NON CASQUE OUI / NON ENCEINTE OUI / NON CARTE SON OUI / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession) CARTE WIFI OUI / NON PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin) BUDGET ??? UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??
bouboudu51
Niveau 9
22 novembre 2014 à 12:55:51
Merde My bad je voulait dire sans ecran ^^ MONTAGE OUI / WINDOWS / NON ECRAN / NON SOURIS / NON CLAVIER / NON CASQUE / NON ENCEINTE / NON CARTE SON / NON (si OUI preciser le materiel audio en votre possession) CARTE WIFI / NON PERIPHERIQUES DIVERS : /NON (si OUI lister les périphérique dont vous avez besoin) BUDGET 1000E UTILISATION GAMING
UncleMarley
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:56:32
De l'overclock ou du SLI prévu?
bouboudu51
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:03:23
je my connais pas tellement peut tu explique l'utilité des deux mot que tu a dit stp