CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce pc est-il bien?

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:21:29

Bonsoir, j'ai repéré cet ordinateur et je voulais avoir vos avis sur la puissance et la longévité de ce pc :)
Je voudrais un ordinateur puissant sans pour autant me ruiner non plus mvoyez, avec ça je ferais tourner des jeux comme the witcher 3 ou batman arkham knight en ultra ??
Ma deuxième question est-ce que je pourrais tenir au moins 3-4ans avant de devoir upgrader avec ce pc ?

Merci :)

(Je ne demande pas du 60fps au fait si ça peut vous aider 30-35 peuvent me suffire largement et je joue en 1920x1080 ^^)

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:22:22

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-airstrike-mk1-haswell-pc-gamer-106858.html

Désolé j'avais oublié :rouge:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:26:59

Oui a tes deux questions.Cependant si tu montes ta config toi même je pense que tu auras qq chose de largement mieux pour 980€. :oui:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:29:13

D'accord merci de ta réponse :-)

J'aimerais bien mais à vrai dire je ne m'y connais pas suffisamment pour monter ça moi même, je risque de prendre ou mélanger ce qu'il faut pas :)

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:43:36

D'autres avis ?

HousniMkouboi
HousniMkouboi
Niveau 74
22 novembre 2014 à 00:56:20

Des gens qui s'y connaissent te feront une config optimale pour ton budget et tes besoins. Tu n'auras plus qu'à acheter :hap:

Si t'es toujours réticent, ce PC est bon mais il n'y a pas d'OS. Donc si tu compte acheter windows c'est 100€ de plus

Revall
Revall
Niveau 2
22 novembre 2014 à 01:45:31

Ce post tombe à pique parce que j'ai vu le même pc est je demander justement des avis si quelqu'un à eventuellement un alternative à celui çi pourquoi pas :)

cyliskeyc
cyliskeyc
Niveau 10
22 novembre 2014 à 01:51:29

Quel serait l'équivalent en monté pièce par pièce ? (pour voir la différence de prix)

Viisby
Viisby
Niveau 6
22 novembre 2014 à 01:52:18

Venez sur le forum SkyCommunity, une communauté sympa on retrouve des gfx gratuit et concours pour gagnier des pc, ps4 et xbox one et plein d'autre truc sympa!
Venez vite! http://skycommunuty.cla.fr/

N1ghtmare
N1ghtmare
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:02:08

Assez bon PC, avec un I5 comme celui la et une 970 tu seras pas à 30fps sur tes jeux en ultra hein, tu seras à 60 (sauf sur unity peut être :hap: )

Par contre pas de SSD, je te conseille d'en acheter un à part et d'installer windows toi même dessus si tu a la flemme d'acheter pièce par pièce comme mes VDD ont dit !

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:09:42

n1ghtmare Voir le profil de n1ghtmare
Posté le 22 novembre 2014 à 02:02:08 Avertir un administrateur
Assez bon PC, avec un I5 comme celui la et une 970 tu seras pas à 30fps sur tes jeux en ultra hein, tu seras à 60 (sauf sur unity peut être :hap: )

Par contre pas de SSD, je te conseille d'en acheter un à part et d'installer windows toi même dessus si tu a la flemme d'acheter pièce par pièce comme mes VDD ont dit !

il vas faire de l'ultra sur 95% des jeux si il désactive deux trois truc inutile que même un sli de 980 a du mal a gérez ,et merci de ne pas prendre ac/u en exemple :hap:

cyliskeyc Voir le profil de cyliskeyc
Posté le 22 novembre 2014 à 01:51:29 Avertir un administrateur
Quel serait l'équivalent en monté pièce par pièce ? (pour voir la différence de prix)

bas on peut opti deux trois truc,mais en général materiel.net propose un très bon prix pour leur config,tous en ne mettez pas de la merde dedans,

je peut te proposé ça
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FnNQJBRuv1hXGfYkcIKk8BAByJOOYR0f8lFC4scH2%2Fs%3D

a la place d'un sshd qui n'est pas recommander,je t'ai placer 1 terra plus un ssd pour l'os

la carte mère est juste un cran au dessus niveau qualité ce qui permet un futur sli

j'ai mis le meilleur i5 non overclocable en haswell

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:10:52

n1ghtmare Voir le profil de n1ghtmare
Posté le 22 novembre 2014 à 02:02:08 Avertir un administrateur

il vas faire de l'ultra sur 95% des jeux si il désactive deux trois truc inutile que même un sli de 980 a du mal a gérez ,et merci de ne pas prendre ac/u en exemple :hap:

désolé je suit fatiguer :sleep: j'ai cru que tu disais qu'il fera du 30 fps avec une 970 :noel:

N1ghtmare
N1ghtmare
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:14:09

Haha j'allais te répondre Bartoto mais tu t'es corrigé avant que je puisse le faire :p

Oui la 970 est dans le top des carte graphique HDG du moment hein, avec un bon rapport qualité prix en plus !

Couplé à un i5 HDG je vois pas trop quels jeux lui donnerait du fil à retordre ! (A part AC unity, et encore, tu devrais atteindre les 45-60 fps en ultra je pense :) )

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:16:03

Couplé à un i5 HDG je vois pas trop quels jeux lui donnerait du fil à retordre !

arma 3 :hap:

faut vraiment arrêter de prendre ces jeux optimiser avec les pied en exemple :noel:

N1ghtmare
N1ghtmare
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:20:40

Oui enfin me fait pas croire qu'avec un 4690k et une 970 Arma III tourne pas en ultra à 40-50 fps :hap

Justement je prends Unity car c'est le pire élève de loin, grosse config de base non justifiée et très mal opti + bouffe pas mal sur le CPU , donc si tu le fais tourner correctement en ultra, bah t'es paré pour tout les jeux à venir sur du long terme :hap:

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:23:03

pour le coup,j'ai pas mis un 4690k ,et si tu parle de la config matiriel.net,c'est encore pire :noel:

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:30:15

j'ai oublier de dire que sur la config avec la promo c'est moins cher de 40 euro :sleep:

N1ghtmare
N1ghtmare
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:33:48

Haha oui, je dit I5 4690k car je vais le prendre pour noël, donc je le ressors souvent :hap:

Enfin bon un 4670k c'est la même hein (en 1% moins bien :hap: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment