CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 14:09:18

Bonjour chers forumeurs, je regardais sur topachat les différents composants et PC en kit que j'aurais pu commander car mon pc commence à être bien fatigué et j'ai soudain eu envie d'aller regarder sur d'autre site et je suis tombé sur le site de la marque MEDION. J'ai alors regardé un peu les configs aussi et je suis tombé sur un pack qui me plait bien étant donné que j'aimerais changer mon écran aussi.

Le seul problème et que dans la liste caractéristique de la machine je ne vois pas l'alimentation ni sa puissance et ça me freine pas mal... Si vous pouviez m'aider voir même me renseigner sur la qualité de cette marque je vous en serais reconnaissant. ^^

voici le lien :

http://www.medion.com/fr/shop/packs-pc-ecran-medion-erazer-pc-x5337-e-ecran-27-full-hd-1110019247.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 15:48:34

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 16:10:33

bonne config certe; sauf pour la carte graphique, a l'heure actuelle il y a de tres nombreux modele a 3, 4, 6, 8, et meme 12Go et celle proposer par le site est seulement de 2Go. Mais malgré tout il existe une version de la GTX 770 a 4Go.

Et le pross ..... prend un modele inferieur et overclock le ........... c'est rentable !

en faite la config vu de près n'est pas si bien qu'on ne le crois. fait là toi meme c'est gratifiant si tu la monte toi meme a la fin et personne ne me dira le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 16:14:50

merci de ta réponse ça m'éclairci déjà un peu plus, j'étais surtout attiré par ce pack car non seulement j'ai un pc qui parait correct mais en plus j'ai un nouvel écran pour remplacer celui que j'ai actuellement.

Aurais-tu des configs sur topachat ou un autre site à me conseiller pour un gros joueur ? ( dernier jeux sortis en full de préférence )

j'ai un budget de 1500 euros actuellement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 16:16:18

j'ai oublié de préciser, je n'y connais rien en OC et à vrai dire j'ai peur d'endommager mon matériel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 20:11:59

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zLGwsFGOJH9HDuGkI%2BRmTMEZocHFiV08%2BOUE6T7GXrU%3D

Et pour info n'écoute pas les autres dire que l'écran est de mauvaise qualité parce que c'est du 5ms

5ms est 100 fois au dessous du seuil de perseption humain donc personne au monde ne peu s'en rendre compte

Et un conseil, N'ACHETE JAMAIS DES PC PRÉMONTER LES COMPOSANT SONT FABRIQUER SUR MESURE ET PRODUIT A LA CHAINE POUR COUTER LE MOINS CHER IL SONT DONC DE BIEN PIETRE QUALITER !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment