Yop all!
Je pars (sûrement) l'année prochaine dans une école loin de chez moi, et j'aurai donc besoin d'un avis!
Comme je vous l'ai dit je pars l'année prochaine m'installer dans un appart à côté de ma future école a une petite heure de là où j'habite actuellement!
J'hésite donc à choisir un laptop ou un PC fixe car je vais revenir tout les weekend et a moto en plus!
Je suis assez restreint aussi niveau budget car il faut que je m'achète une nouvelle moto aussi, 4300€ le joujou tout de même, donc un PC d'occasion mais bien entretenu ferait l'affaire aux alentours des 600€! :>
J'aimerai allié puissance et légèreté, si je veux l'emmener en weekend et même en vacances mais c'est vrai que le fixe est tout de même plus puissant et moins cher qu'un laptop, même si un barebone équivaudrait peut être! :p
D'ailleurs j'aurai une question, le barebone, y a de quoi le loger dans un gros sac pas trop lourd? x]
Alors voilà je suis partagé, en plus, je ne sais même pas si je peux y aller mais je veux y aller donc qu'ils n'y auraient pas de raison pour que je n'y aille pas!
Mais au cas où je n'irai pas, il me faudra obligatoirement un PC portable! :/
Et le temps presse car c'est bientôt Noël!
Merci!