Hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'une gtx 980 gigabyte G1 (d'ailleurs j'ai du réinstall Windows génial) et je me suis fait une petite frayeur... Vu que j'avais un écran noir, je me suis dis que j'allais redémonter pour mettre l'ancienne afin d'enlever les anciens driver (c'était une gtx 580) sauf que, quand je l'ai démonté je me suis gouré d'étage pour dévisser le slot et dévisser à la place un slot vide. Vous sentez venir la suite, j'ai très légèrement forcé (vraiment un chouya) vu que la carte ne venait pas, j'ai sorti l'arrière en premier et c'est là que j'ai vu que je m'étais gouré de vis -_-' y a juste la plaque arrière qui s'est un peu tordu, je l'ai remis droite et j'ai vu que ça prenait surtout les connecteurs. Là elle marche nickel mais j'ai une partie en moins qui me demande si ça n'a vraiment rien fait ou si j'ai peut-être quelque chose non visuelle de foutu...
ça fait un peu roman désolé mais à votre avis c'est moi qui me prends la tête pour rien ou j'ai des raisons de m'inquiéter et je renvoi la carte pour un échange (je l'ai commandé le 15 et reçu aujourd'hui)
Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire et à ceux qui vont me répondre