Bonjour à tous !
Je me permets de créer un topic afin de vous demander votre aide dans un problème épineux, face auquel je peine à trouver des solutions.
Suite à différents crashs et freezes de mon PC, j'ai choisi, hier, de reformater ce dernier. J'ai réinstallé Windows 7 (64-bits) dessus, et, après un nombre incalculable de MAJ, j'ai tenté de me détendre un peu en jouant à "LA Noire". Malheureusement, et c'est là que le bât blesse, le PC ne veut pas lancer mon jeu.
J'ai alors tenté d'installer "DirectX", mais, à chaque fois, je reçois le même message ==> http://img110.xooimage.com/files/c/5/3/probl-me-48a788c.png
En furetant ici et là sur le Net, j'ai vu que certains disaient qu'il fallait réinstaller "DirectX", ce qui commence donc par le supprimer... Malheureusement, tous les liens que j'ai trouvé fournissent un logiciel qui ne fonctionne pas sur Windows Xp.
Je suis donc au bord du désespoir, et je ne vois plus du tout quoi faire pour que "DirectX" daigne enfin fonctionner.
Dans l'espoir qu'une âme charitable vienne me secourir, j'ai donc choisi de créer ce topic.
de votre aide !