CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Msi ge60

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:09:06

Salut , je souhaiterais acheter ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html et j'aurais quelques questions :

1- Dans la fiche caractéristiques , le pc montre qu'il es en freeDos ... Il n'y a donc pas d'os fourni avec ce pc ? Dois-je me procurer Windows 7 ou 8 en plus ?

2- Ce pc es un bon choix pour jouer à WoW en ultra par exemple ?

En vous remerciant de vos réponses ,

Cordialement

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:11:35

Il est trop cher pour ce que cest et tu dois acheter windows en plus
Je te conseil lui
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_asp_v3-772gtx-747a4g.html?dartycid=aff_1045110_comp_4018176
Il est au même prix avec une i7 , et une gtx850 ddr5 et non ddr3 comme sur ton msi

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:38:44

Merci de ta réponse . je n'es pas préciser que actuellement j'ai celui-ci:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-772g-54206g1tmakk-gtx-760m-full-hd-101046.html

Et je regrette énormément l'achat de ce pc de marque acer car je fais tourner WoW en low et ingame le pc chauffe énormement donc sa me fais un peu peur je t'avoue de mettre 700E dans un acer ...

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:40:16

Les benchmark nous montre que ce nouveau acer enfin la nouvel game dacer chauffe moins que les msi :)

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:41:42

Ok . Et tu pense qu'avec celui-ci je vais faire pouvoir faire tourner WoW en ultra ?

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:42:29

Tu fais tourner advanced warfare en hight à 40 fps donc sans soucis ^.^

_alios_
_alios_
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:43:51

ne prend pas de ACER, peut-être qu'ils sont moins chères, mais le refroidissement est le plus nul en portable, donc, sauf si tu veux faire un barbuc', pars plutôt sur un msi, voir un asus :ok:

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:45:37

Alios arrete de faire le mouton et de répéter ce qu'on le te dit c'est faux enplus , les benchmark prouve que le acer chauffe loins que le msi Apache par exemple donc avant de l'ouvrir prouve ce que tu dis

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:50:43

Merci de vos réponses les gars . J'attenderais d'avoir un peu plus d'avis favorable sur du Acer ou Msi avant de passer commande ...
Et comme je ne connais pas vraiment le matériel informatique je n'es pas envie de prendre n'importe quoi comme j'ai fais il y a peu avec le Acer aspire v3-772g

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:05:00

Par contre, ce n'est pas un Aspire Nitro en fait, donc le refroidissement, il ne doit pas être génial. Après le MSI est loin d'être connu pour son refroidissement, en plus d'être bruyant, il ne refroidit toujours pas bien (les autres refroidissent mal en silence au moins :hap: )

Bon en fait si le refroidissement est pas mal le test ici : http://www.notebookcheck.net/Acer-Aspire-V3-772G-747a8G1-12TWakk-Notebook-Review.125190.0.html
Le cpu chauffe mais on y peu rien, c'est Prime quoi, même les RoG/GT/Clevo et cie dépassent les 90. Le GPU est surprenamment frais, 72 sur Furmark. Pour info, les GE montent à 92 donc bon... http://www.notebookcheck.net/MSI-GE70-Apache-Notebook-Review.116844.0.html

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:18:50

Max je t'aime ... Pour une fois qu'il y a pas un mec qui raconte que des conneries ca fait du bien ...

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:23:01

Max merci de ta reponse egalement mais j'ai absolument rien compris sur ce que tu m'as dis :noel: comme je l'es dis plus haut je ne connais rien en informatique ...
Avez vous d'autres pc portable à me conseiller ? Je rapel mon budget : 700€ voir 750€ grand max.
Merci :-)))

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:23:51

Le acer est le mieux :)

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:26:08

Il n'as que 4go de ram ... Dois-je prendre la ram en consideration pour le jeux ?

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:27:44

Oui mais si sa te dérange tu peux rajouter une barrette de ram en plus de 4 go qui coute 35 euros sur internet

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:34:33

Merci cornichonenrage de tes reponses :ok:

Kiklak
Kiklak
Niveau 10
19 novembre 2014 à 09:29:50

:up: d'autre avis pliz ?

Dog_Of_Hell
Dog_Of_Hell
Niveau 10
19 novembre 2014 à 10:39:19

J'ai eu du mal à lire sans rire après " et tu dois acheter windows en plus " :hap:

En même temps on parle bien du GE60 qui a la sale réputation d'être le vilain petit canard de chez MSI niveau refroidissement :noel:

Peut-être que le Acer chauffe moins, mais je demande à voir sur la durée en terme de fiabilité, parce que le Aspire V5 de ma copine... n'en parlons pas :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment