Bonsoir à tous !
Alors j'ai tout juste reçu mon nouveau pc portable qui se trouve être un MSI GE702PE Apache Pro.
Le problème que j'ai actuellement c'est que le cable ethernet n'est pas reconnu par le pc, il ne détecte rien du tout, comme si rien n'était branché. Pour le moment je suis connecté en wifi mais je préférerais être en filaire...
Ce qui est étrange c'est que l'ethernet fonctionnait au tout début, mais quand j'ai voulu installer hotspot shield pour contourner les limites de ma connexion d'une résidence étudiante, une erreure est apparue lors de la tentative de connexion au VPN et un redemarrage à été effectué par windows avec une tentative d'analyse du problème pour trouver une solution, quelque chose que je n'avais jamais vu ...
Et après ce redémarrage je n'arrivais plus du tout à me connecter à internet, j'ai donc fait une restauration qui datait d'avant l'installation du hotspot shield, et depuis la wifi marche mais plus le cable ethernet.
Tout est à jour, j'ai installer les derniers drivers et j'ai essayer le cable sur un autre pc et ça marche ... Alors auriez vous une idée d'où ça peut venir svp ?
Merci par avance !