Bonjour,
Mon père s'étant acheté un nouveau PC, il m'a refilé le sien en attendant que j'ai mon propre PC. Donc je le formate, j'installe W7 et hop comme neuf. J'ai jeté un oeil à la config qui me parait assez correcte mais c'est clairement pas un monstre
Mon père n'a pas changé pour rien
Donc vu que je joue sur console (PS4/XO) je me suis dit que c'était suffisant mais malheureusement ça rame...
Après réflexion je me suis dit que c'était sûrement la RAM puisque ce sont de courts ralentissements et l'ordi est très fluide le reste du temps (que ce soit sur des jeux ou n'importe quoi). Même Candy Crush rame
Alors je me suis mis en tête d'acheter 4Go de RAM (2x2) mais je voulais d'abord connaître l'avis de connaisseurs car je ne n'y connais pas grand chose... Alors Jamy, quel est mon problème ? 
Ah, j'oubliais... La config : - Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+
-Nom de la carte mère Asus M2V-MX SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
-Chipset de la carte mère VIA K8M890CE, AMD Hammer
-DIMM1: SuperTalent SUPERTALENT02 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz) --> 1Go c'est très peu pour W7 on est d'accord ?
-Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 220 (1 Go)
Merci de votre aide.