Bonsoir à tous ,
je poste un message car je suis désespérer par la problématique que j'ai depuis cette après midi , je m'explique :
j'ai commander un Pc monte sur Topachat sans OS car je l'avais déjà et je l'ai donc reçu aujourd'hui . après le branchage des câbles etc j'allume ma tour j'installe donc windows 8.1 64 bits et j'arrive sur min bureau ( avec une résolution dégueulasse du style 1200 x 1000 un truc du genre , sachant que avec ma configuration je fais du 1920 normalement . bref ;
, je configuré internet et je fais un tour dans mon gestionnaire de périphériques puis je vois que ma CG ( msi gtx 970 gaming 4G ) n'est pas me.mentionnée . j'installe donc via le cd rom Msi Geforce expérience qui me télécharge et installe le der ire drivers datant d'hier . tout ce passe bien jusqu'à ce que l'écran scintille (ok ) puis je reviens sur mon bureau avec la qualité que je veux enfin ! 1920 x mais ... j'ai juste le fond d'écran de mi bureau , j peux rien faire , les icônes qui étaient ouvertes se sont bloqués , toujours à tubes mais quand je clique dessus cela ne s'affiche pas . Je comprends pourquoi cela me fait ça
si quelqu'un a déjà connu ce problème , cela m'aiderait fortement . hésiter pas à me demander des renseignements sur le problème et Merci de m'avoir lu .
un forumeur désespérer .