Bonsoir à tous, j'ai en ce moment même besoin de votre savoir informatique, oui car j'ai en ce moment un assez gros problème avec Nvidia Geforce Exp.
En effet, ayant pensé que faire la mise à jour du pilote graphique (la notification ainsi que l'installation venant directement de Nvidia Geforce Exp.) serait utile, vu que je ne l'avais pas fait depuis un ou deux mois, je m'y suis donc mis à la tâche, et j'ai comme qui dirait le problème suivant.

Alors voilà, j'ai donc procédé à la mise à jour, et donc cela commence par la désinstallation du pilote graphique. Jusqu'ici tout va bien, jusqu'à ce que le redémarrage devant se faire automatiquement ne se fait pas, mais le problème n'arrive pas seul, lorsque je fais le redémarrage moi-même, aucune fenêtre de Nvidia GF Exp. ne s'affiche. Je me retrouve donc avec un ordi dont le pilote graphique est "absent". Après de multiples essais de réinstallation manuelle de Nvidia GF Exp, j'y suis parvenu, mais voilà.. Le problème est affiché sur la photo ci-dessus, à travers le lien.
J'aimerais donc savoir si l'un de vous voudrez bien m'aider, parce que je ne peux donc actuellement plus jouer à aucun jeu, ni optimiser ceux-ci, puisque la carte graphique semble absente pour l'application..