CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration pc gamer

nico21850
nico21850
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:03:07

Bonjour à tous, désirant m'orienter côté gaming PC, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette tour ainsi que si elle pourrai faire tourner des jeux récent comme battlefield 4 ou le nouveau far cry 4 qui sort dans quelques jours.

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=65511&catEntryId=712896&type=p

Je prends toute les critiques et souhaite rester dans la même gamme de prix. Merci à tous par avance.

mongeek
mongeek
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:04:06

évite les "pc gamer" proposé en grande surface, monte le toi meme

Soarzeh
Soarzeh
Niveau 33
02 novembre 2014 à 16:05:18

Pour 900€ tu peux vraiment avoir un truc pas mal monté par toi même :ok: Prend jamais ces bouses qu'ils vendent en magasin.

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
02 novembre 2014 à 16:06:17

Tout d'abord, évite les pc de supermarché et encore plus ceux qui sont de marques genre HP etc...

Ensuite, la config que tu nous montre est très mal équilibrée, un i7 avec une carte graphique nulle dans une config a 900, c'est ridicule :rire:

Demande une configuration ici :ok:

nico21850
nico21850
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:06:37

J'imagine mais je ne sais pas monter un ordinateur et je ne sais pas trop sur quoi m'orienter pour cette gamme de prix sachant que j'etait assez pressé d'en récupérer un voilà pourquoi je me suis dirigé sur un commerce..

nico21850
nico21850
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:08:35

Bon et bien je vous écoute si vous pouvez m'orienter sur des montages tout fait en livraison pour 900 euros ! Merci de votre intérêt

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
02 novembre 2014 à 16:11:47

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2Bx3tIx4zO25L3GiCjnb7blaP99zh820zXg7HIoTRqCs%3D
Sans montage. Mais tu as des centaines de tutoriels sur youtube. Tu reçois ta config asser rapidement.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fcw52yGuIjRtPdCQGV6UnLIvRcjRsz7qQTEjOtdKsfo%3D
Avec montage. Il n'y a pas de grand différence, juste l'alimentation qui est moins puissante. Mais tu reçois ta config en 1-2 semaines par contre :(

nico21850
nico21850
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:32:23

Bon je peux bien attendre une ou deux semaine pour quelque chose d'assez sympa !

j'oublie le i7 alors ?

au niveau du ssd c'est important d'en avoir un ? Je ne connais pas trop l'importance du ssd et de l'effet qu'il procure et mon pc nécessite une carte wifi je pense qu'il sera plus de l'ordre des 1000 euros je présume ! :-)

_IDontNow_
_IDontNow_
Niveau 2
02 novembre 2014 à 17:35:55

salut Nico21650 ! un ssd sert a avoir une meilleur capacité de stockage pour mettre desus par exemple windows et quelque jeux pour etre plus a l'aise et il n'est pas obligatoire du tout , c'est a toi de voir. pour la wifi , soit tu prend une clé/carte wifi sois tu relie ton pc a ta box avec un câble le ethernet
voilà , j'espère t'avoir aidé :)

nico21850
nico21850
Niveau 4
03 novembre 2014 à 09:28:56

Merci bien de ta réponse et de ta réactivité mais désirant aussi quelque chose qui dure dans le temps, est ce que un i7 ne serait pas plus adapté ?

_IDontNow_
_IDontNow_
Niveau 2
05 novembre 2014 à 08:18:44

Nan le i7 sert juste pour les personnes qui font des montages,grosse vidéo etc ... mais pour du gaming ,un i5 est parfait. (rassure toi tu peux quand même faire du montage avec un i5 mais un i7 est plus adapté ) donc nan garde ton i5 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment