CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Experience] LDLC.com

panavision
panavision
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:06:17

PC commandé sur LDLC le 17 octobre.
Montage commencé le 23 octobre.
Le 28 j'appelle pour savoir ou ça en est
Ils me disent qu'il y a un probleme d'incompatibilité du ventirad. Donc on le change.
Le pire c'est qu'ils n'ont meme pas pris la peine de me contacter pour ça c'est moi qui ai dû aller au charbon.

Ce matin , 2 jours apres donc, je vois que le pc est toujours en montage. Une semaine pour monter un pc, c'est quoi ce merdier ?

Donc je rappelle et là il me disent encore probleme avec un autre composant je dois encore changer. Là encore personne j'ai du appeller moi même pour etre informé que je devais changer.

Bref, depuis le 17 aujourd'hui on est le 30 et le montage est pas encore fini . Je precise que tous les composants étaient bel et bien dispo en stock au moment de la commande.

Quand ils ont des soucis d'imcompatibilité, ils foutent ton montage au placard jusqu'à ce que tu les rappelles.
Je suis tres deçu par ce site et vu le manque de professionnalisme et leur laxisme incroyable, je m'attends à une mauvaise surprise quand je recevrais ce PC , si tant est que je le reçoive un jour.

Je vous deconseille vivement de commander sur ldlc un sav merdique et une belle pagaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:08:32

Aucun souci chez LDLC.

SAV exemplaire, comme chez Materiel.net et Amazon et Caseking.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:11:21

Ils t'ont peut être pas appelés, mais ça m'étonnerais que tu n'ais pas reçu un mail ou une notification dans ton compte sur le site.

panavision
panavision
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:11:34

Tant mieux pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:12:41

Aucun souci chez LDLC.

SAV exemplaire, comme chez Materiel.net et Amazon et Caseking.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:13:01

Bug. :hap:

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:13:14

Pour commencer ta config faut la faire la vérifier sur Config´O'Matic pour être sur et après la commander sur un autre site si tu veux, mais ta config toi être bien quand ils la montent . Et puis LDLC est clairement un. Des meilleur site niveau SAV

panavision
panavision
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:14:12

El barbo

Rien pas d'email, pas de sms. Zero.

Ils l'avouent en plus eux memes qu'ils ont "oublié" de me contacter.

Une fois je veux bien le croire mais oublier 2 fois c'est simplement du foutage de gueule.

Je ne passerai plus commande chez eux. Un vrai merdier.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:15:35

Dans ce cas là oui je te comprend.
Jamais eu de soucis avec LDLC perso, mais jamais demandé à ce qu'ils me fassent un montage non plus.

Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:18:49

une petite vingtaine de milliers d'euros dépensés chez eux depuis le début des années 2000, jamais eu un seul souci :pf:

Alors faire de son cas une généralité et dire que LDLC c'est à chier c'est pas le plus intelligent...

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:22:02

"Je vous deconseille vivement de commander sur ldlc un sav merdique et une belle pagaille"

faut arrêter un peu avec vos topics, et ces conclusions hâtives!

C'est pas parce que tu as un éventuel soucis avec LDLC, qu'ils sont mauvais.

comme el_barbo le dit, tu as du recevoir un mail, on une info sur le site sur ton compte. Mais bon, peut-être que non, ça peut arriver, peut-être, je sais pas... une erreur, un oublie, ça peut arriver.

bon, en même temps je reconnais que je n'ai jamais commandé de PC complet avec montage (ou sans d'ailleurs) où que cela soit...

Y pas longtemps, j'ai fais une commande, et dans le lot, un article était plus dispo (alors que pourtant, sur le site au moment de la commande il était disponible de suite).
J'en ai pas fait une maladie, j'ai répondu, envoyez quand même le reste, je recommanderai ce qui manque une prochaine fois (j'ai commandé ailleurs, j'avais besoin rapidement), 2 jours après j'avais ma commande LDLC.

panavision
panavision
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:23:04

Je donne mon avis, c'est mon expérience personnelle .

Si t'as pas eu de roblème avec eux tant mieux pour toi

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
30 octobre 2014 à 11:27:50

Dans un sens, je peux te comprendre ! Sur que ça fait pas plaisir quand on a pas de nouvelle et qu'on reste da

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:28:24

je te reproche pas de te plaindre, tu as un soucis avec eux, assurément si je comprends bien, tu témoignes, ok...

Mais ne *GENERALISE PAS* en disant "Je vous deconseille vivement de commander sur ldlc un sav merdique et une belle pagaille"

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
30 octobre 2014 à 11:32:50

on sait pas désactiver la touche TAB ? ^^

je reprend, et qu'on reste dans l'ignorance comme ça ! J'ai passé deux commandes chez eux.

La première me demandant des justificatifs de ma CB, mais expédiée rapidement !

La seconde, encore des demandes de justificatifs alors qu'avec la même carte ! Ça m'a fait chier en plus que pour cette seconde commande, je n'avais pas reçu de mail me demandant les justificatifs, mais je connaissais déjà l'adresse grâce à ma première commande où j'avais déjà dû les envoyer... J'avais sonné, et la femme m'avait directement validé au téléphone en direct.

Mais elle a mit 48h à quitter leur entrepôt donc ça a prit un peu plus de temps que la première commande...

Je viens de passer une troisième commande chez eux hier soir, et là bizarrement j'ai pas eu de demande de justificatifs alors que j'ai payé avec une autre CB pour une fois qui n'est pas à mon nom contrairement aux deux premières commandes ^^

Tout ça pour dire que ça varie... Maintenant j'ai jamais monté de PC, ni chez eux, ni ailleurs, mais bon, en général, quand tu les appellent, ils répondent rapidement et essaie de t'arranger le souci. Certains sites, on ne sait même pas les contacter parfois.

Essaie de passer par Twitter aussi ! Souvent ils te répondent aussi.

Mitryx
Mitryx
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:33:26

J'ai fais énormément de commandes chez eux, encore récemment pour 800€ de matos et jamais eu un seul soucis que ce soit l'envoie, la réception ou le SAV :/
J'espère pour toi que tu vas recevoir tout de même ton pc un jour :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:33:49

J'ai jamais eu de problème sur LDLC perso . :ok:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:35:41

C'est un bon site, mais on peut pas reprocher à un mec à qui ce genre de truc arrive de déconseiller d'acheter dessus, surtout que son soucis n'est pas encore résolu donc difficile pour lui d'avoir du recul

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment