on sait pas désactiver la touche TAB ? ^^
je reprend, et qu'on reste dans l'ignorance comme ça ! J'ai passé deux commandes chez eux.
La première me demandant des justificatifs de ma CB, mais expédiée rapidement !
La seconde, encore des demandes de justificatifs alors qu'avec la même carte ! Ça m'a fait chier en plus que pour cette seconde commande, je n'avais pas reçu de mail me demandant les justificatifs, mais je connaissais déjà l'adresse grâce à ma première commande où j'avais déjà dû les envoyer... J'avais sonné, et la femme m'avait directement validé au téléphone en direct.
Mais elle a mit 48h à quitter leur entrepôt donc ça a prit un peu plus de temps que la première commande...
Je viens de passer une troisième commande chez eux hier soir, et là bizarrement j'ai pas eu de demande de justificatifs alors que j'ai payé avec une autre CB pour une fois qui n'est pas à mon nom contrairement aux deux premières commandes ^^
Tout ça pour dire que ça varie... Maintenant j'ai jamais monté de PC, ni chez eux, ni ailleurs, mais bon, en général, quand tu les appellent, ils répondent rapidement et essaie de t'arranger le souci. Certains sites, on ne sait même pas les contacter parfois.
Essaie de passer par Twitter aussi ! Souvent ils te répondent aussi.