PC commandé sur LDLC le 17 octobre.
Montage commencé le 23 octobre.
Le 28 j'appelle pour savoir ou ça en est
Ils me disent qu'il y a un probleme d'incompatibilité du ventirad. Donc on le change.
Le pire c'est qu'ils n'ont meme pas pris la peine de me contacter pour ça c'est moi qui ai dû aller au charbon.
Ce matin , 2 jours apres donc, je vois que le pc est toujours en montage. Une semaine pour monter un pc, c'est quoi ce merdier ?
Donc je rappelle et là il me disent encore probleme avec un autre composant je dois encore changer. Là encore personne j'ai du appeller moi même pour etre informé que je devais changer.
Bref, depuis le 17 aujourd'hui on est le 30 et le montage est pas encore fini . Je precise que tous les composants étaient bel et bien dispo en stock au moment de la commande.
Quand ils ont des soucis d'imcompatibilité, ils foutent ton montage au placard jusqu'à ce que tu les rappelles.
Je suis tres deçu par ce site et vu le manque de professionnalisme et leur laxisme incroyable, je m'attends à une mauvaise surprise quand je recevrais ce PC , si tant est que je le reçoive un jour.
Je vous deconseille vivement de commander sur ldlc un sav merdique et une belle pagaille.