CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Important le C / S ?

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
29 octobre 2014 à 23:20:55

:salut:

J'ai environs 900e de budget pour Noel et j'ai préparer ma config, une bête de guerre :hap:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nMOt8HsFi3txRZaeIXD3K1AcfxjfSOtKPNypu1RIT5I%3D
Mais voila, avec cette config, je me contenterais que d'un clavier et d'une souris a 8 euros... Ce qui est, on peux le dire, de la merde pour jouer.

Alors j'hésite a réduire le prix dema config pour me prendre des périphériques dignes de ce nom :bave:
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EgWmYrEBlQo3aGNJXc1dO75AlXTD7Biv%2B9FmPEPDPsc%3D
J'économise 100e pour le clavier souris.

Je voulais savoir ce que vous auriez fait a ma place sachant que je prefère économiser pour des jeux que pour une souris plus tard.
Je ne perds pas énormement en performance et ma config avec la 290 est plus évolutive donc je pense prendre celle ci.

Et pour 100e, le meilleur clavier et la meilleur souris possible? J'ai vu la nouvelle G502 elle a l'air pas mal

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 23:31:33

moi à ta place j’achèterais un clavier et souris Gamer à 30euros choisie judicieusement sur le web et un pad 360 filière si tu n'en possède pas déjà une.

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
29 octobre 2014 à 23:31:53

Ça m'apprendra a faire des titres non attractifs :hap:
...

_[JackSon]_
_[JackSon]_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:33:50

Prend ta config à 900€, tu achèteras un bon c/s plus tard :ok:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
29 octobre 2014 à 23:33:51

J'ai jamais eu de bonne souris donc j'adorerais en avoir une :hap:

Non j'ai pas de pad 360, j'ai la manette ps3 et ps4 par contre.
Même si les sticks commencent a s'effriter sur cette dernière

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
29 octobre 2014 à 23:46:16

Et je ne pourrais pas acheté de c/s plus tard ou du moins pas avant plusieurs mois :(

Donc j'ai le choix entre 970 et clavier souris pourries
Et 290 avec clavier souris de qualité

Polo47
Polo47
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:49:34

Je pense que pour cerner tes besoins en souris/clavier y'a la question qui tue : tu joues à quoi ?

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
29 octobre 2014 à 23:51:53

Les FPS (battlefield et bientôt CS) ainsi que les RPG genre Thé Witcher 3 et Thé Division.
Les TPS aussi.

Un peu de tout quoi :hap:

Je gère pas mal sur les FPS (dumoins sur console) donc je pense qu'une bonne souris est nécessaire?

Polo47
Polo47
Niveau 9
29 octobre 2014 à 23:56:15

Ça va, tu m'aurais dit que tu faisais du Mmo par exemple ça aurait été difficile de te trouver du périphérique à petit prix.

A ta place je partirai sur du premier prix d'une bonne marque en essayant de garder ta config avec la 970.
Genre pour du BF crachez moi dessus si vous êtes pas d'accord mais il me semble que ça suffit un truc du style : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-souris-gaming-g100s-optical-gaming-mouse/f-107020302-910003538.html

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
29 octobre 2014 à 23:59:10

Pour tout te dire, j'ai jamais regardé et jouer a un MMO. Je sais même pas ce que c'est :rire:
Je sais que c'est avec un abonnement, rien que ça j'en veux pas :rire:

Le problème c'est que la config avec la 970 dépasse déjà le budget donc même avec un claver souris pourrie, je suis hors budget... :(

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
29 octobre 2014 à 23:59:28

J'ai une logitech a 10e random et je suis franchement bon dans les fps en general ( je fais beaucoup de BF3 ), c'est la main qui tient la souris qui change la donne :oui:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
30 octobre 2014 à 00:01:47

J'aimerais vraiment quelque chose de bien niveau prise en main. Et si possible sue je puisse garder longtemps donc un truc pas trop degueu.

La question maintenant c'est :d) l'ecart entre la 970 et la 290 justifie-t-il 100e de différence?

Polo47
Polo47
Niveau 9
30 octobre 2014 à 00:02:32

C'est pas le débat mais imo le MMo c'est une expérience de jeu qui vaut le détour, mais c'est chronophage.

Tu peux pas récupérer un HDD et un lecteur par là ?

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
30 octobre 2014 à 00:04:25

Nan, mon PC familial, quoique plus beaucoup utilisé, a encore besoin de son vieux HDD dégueulasse de 500go et de son lecteur... :(

Et le lecteur, je dois absolument en avoir un, j'ai 0,5 en download sur speedtest donc mes jeux seront en boite ( :( )

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
30 octobre 2014 à 00:06:59

Et je viens de voir ce que c'était un mmo, ça me tente bien mais j'aime pas le style de wow par exemple :(

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
30 octobre 2014 à 00:09:57

l'écart ne justifie clairement pas 100€ pour moi, mais l'alim de 700w que tu as mis pue vraiment par contre

Tout les MMOs ne sont pas à abonnement et tout les MMO ne sont pas WoW

Moi je ferais comme ça: un clavier très bon ou une souris très bonne mais pas les deux (budget) et plus tard tu changeras celui restant

Polo47
Polo47
Niveau 9
30 octobre 2014 à 00:10:40

D'accord, ben part sur l'autre config alors, pas le choix :(

Pour les périphériques, c'est à toi de voir, moi je jouais sur logitech pendant un moment avant de passer sur Razer.

Bah le Mmo ce qui est génial c'est que tu peux jouer à plusieurs constamment, et le PVP sur les mmos réussis, pour moi, c'est le must.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
30 octobre 2014 à 00:12:01

Moi je trouve que razer c'est l'alienware des périphériques (phrase d'un autre forumer, gros plagiat)

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
30 octobre 2014 à 00:12:58

J'espère que la connexion peut tenir les mmo :hap:
0,5 download
0,3 upload
45 ping

Oui, j'ai une co sortie de abysse du fond fond de la syberie :ok:

Pour le clavier souris, vous auriez pas un truc a me proposer? Genre une bonne souris et un clavier a peut prêt bien?

Polo47
Polo47
Niveau 9
30 octobre 2014 à 00:15:05

Oui Xenio, mais une razer Naga par exemple c'est LA référence en matière de souris Mmo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment