Bonjour, Bonsouar
Je vais tous vous expliquez.
Avant j'avais deux multiprise brancher sur une prise de courant je tapé dans le 800ko puis au fur a mesure des années et des amélioration je suis monté a 1.3mo/sec.
J'ai ensuite atteint plein pot 20méga ou 18méga IP soit 2.1-2.3mo/sec
Pendant 1 semaines j'eu se debit la. je suis revenue de vacance catastrophe connexion instable ca coupé toussa toussa j'ai donc débrancher m'a prise CPL et je l'ai brancher sur une prise unique dans m'a chambre j'avais une connexion plutot stable en modifiant bien sur sur le pannel de mon FAI de 1.6mo/sec deja j'ai eu une grosse perte pour SFR c'est normal cette perte.
J'ai conservé mes 1.6-1.7mo/sec pendant longtemps jusqu'a cette semaine.
En effet cette semaine j'ai réamenager mon bureau, j''ai donc spécialement acheter des prise CPL filtre qui m'ont couté un bras (50e) Bref des CPl plug and play,200méga quelque chose de fiable quoi.
Et la mon reseau et super instable, mon pere a la TV allumé je download à 300ko/sec les videos en HD c'est impossible a lire TV eteinte je tape dans les 800ko/sec. D'après steam pendant une micro seconde j'ai reussi a tapé dans du 1.3mo/sec.
Et c'est suoer chiant la est ce qu'il faut faire un truc spécial ? parceque les 300ko/sec c'est avec les boost que j'ai fait sur le control pannel de mon FAI, et je suis perdu je vais contacté SFR il vont me dire que c'est normal donc bon autant venir ici
Merci d'avoir lu mon pavey cesar