Bonjour a tous!
J'ai acheté il y a 1 ans et demi, un ordinateur samsung, avec une assez bonne config, et il tournait sous windows 8.
Depuis quelques temps, je me suis mis a jouer au célébre jeu League of Legends: tout se passait bien, le jeu était fluide.
Seulement, il y a 2 jour de cela, mon ordinateur a décidé tout seul, automatiquement, sans mon autorisation, a installé windows 8.1. La mise a jour a mis 2 heures environ.
Mais le problème n'est pas la. Le problème est que maintenant quand que je joue a League of Legends, c'est injouable: je suis passé de 60 fps constant à 20 voir des fois moins de 10 fps.
J'ai cherché sur internet, j'ai vu que c'est arrivé la même chose a tout ceux qui ont eu l'installation de windows 8.1. Certaines personnes ont dit de mettre nos drivers a jours. C'est ce que j'ai fait sur le site touslesdrivers.com . Du coup j'ai mis a jour ma carte graphique AMD Radeon HD 7670M. Et ca ne change rien, pourtant je joue bien avec la carte graphique AMD et non avec mon chipset.
En plus, quand je vais voir dans mes periphériques, on me dit que ce n'est pas un Radeon hd 7670m mais une Radeon HD 7600 series.
Suite a plein d'ecran noir, et de gros lags sur mon ordinateur, j'ai voulu essayer de revenir a mes précédents drivers, sauf que mon ordinateur ne veut pas.
Donc voila, j'espère avoir été clair. Merci a tous ceux qui vont tout lire, j'espere que vous pourrait m'aider.
Mes plus sincères remerciements!