Bonjour à tous !
J'aurais besoin de quelques conseils. Le Pc portable que j'ai actuellement va bientôt fêter ses 6 ans et il commence à être très mal en point
Pour le moment j'ai ce modèle, je vous mets le lien avec toute la description :
http://www.samsung.com/fr/pdf/R519_E7P-420_(NP-R519-JS01FR).pdf
J'en ai était très content, pour ce que je l'ai utilisé.
Donc voilà, je pense qu'il est temps de regarder pour une nouvelle machine. Je cherche un truc assez simple, avec pavé numérique, 15.6 pouces mini et si possible une prise HDMI. J'aimerai un truc qui a au minimum les mêmes caractéristiques que le PC que j'ai en ce moment.
Sachant que je l'ai payé environ 500€ il y a 6 ans, pour combien pensez-vous que je pourrez trouver quelque chose d'à peu près équivalent.
Je ne compte pas jouer dessus, je m'en sers principalement pour aller sur internet, regarder des séries, multimédia et bureautique en gros.
J'ai un budget qui pourrait aller de 300€ à 500€ , mais je vous avouerai que je cherche plus dans les 400€.
Pensez-vous que je puisse trouver quelque chose d'intéressant dans cette tranche de prix ?
Je n'y connaît vraiment pas grand chose dans le domaine, c'est pour ça que je viens vous demander quelques conseils.
Merci d'avance