Salut, bon voilà ça fait plusieurs mois déja, et aujourd'hui j'en ai vraiment ras le cul ...
Mon ordinateur n'a aucun problème, zéro, nada, il est un peu long a afficher les fenêtre internet mais je pense que ça, c'est du a ma co, par contre, truc complétement INCOMPREHENSIBLE ( pour ma part).
Quand je n'utilise pas l'ordinateur, le temps de me faire un café, ou de faire un tour au petit coin, quand je reviens, la souris se déplace ultra lentement, comme si mon ordi etait en mode slowmo ... impossible de l'utiliser, et le pire c'est que quand j'écoute une musique ou une vidéo, même le son deviens sacadé et horrible
je comprends pas d'où ça viens et ça m'énerve parce-que j'ai mis cher dans ce pc !!!
c'est un fixe, comme dit plus haut j'ai aucune autre problème ( hormis la défrag de windows 8.1 ) qui me mets un stockage volume:/5:/ a 27% alors que tout allait bien avant la mise à jour windows 8.1, mais bon ça c'est microsoft aussi quoi.
d'om ça pourrais venir ? Parce-que j'en ai marre que aléatoirement quand je reviens sur mon pc , défois il marche très bien, et défois je dois attendre 1-10 minutes avant qu'il redevienne parfaitement opérationel sans le freeze a la con