CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estimation] Asus RoG G72GX

wunjox
wunjox
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:50:39

Une 260m qui fait tourner AC 4 en ultra txaa x4.
Mais ben sur

New-Asha
New-Asha
Niveau 9
23 octobre 2014 à 11:53:23

Franchement pour moi tu as perdu ta credibilité quand tu as dis que ton PC etait sur materiel.net il y a deux jours a 1750€.

Ils ont que du neuf, des PC avec des composants qui ont tous 1 ans voir 2 grand maximum, et la bizzarement ils ont garder les stock d'un vieux PC portable qui n'as jamais baisser de prix en 5 ans, la seule antiquité du site c'est ton Pc, mais hop ! Juste avant que tu vende le tien il disparait.

Et puis AC 4 en ultra sur une 260M en 1600x900 a 25/45 FPS....

eliad
eliad
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:01:42

Je ne peux prouver ce que j'affirme, mais peux-tu prouver que ce que je dis est faux ? Si tu ne veux pas me croire, tant mieux pour toi, c'est pas ça qui va changer ma vie. De toute façon ce topic a pour but de récolter le plus d'estimations possible du prix de revente de mon ordinateur. On n'a jamais demandé à personne de l'ouvrir pour exprimer son sceptisme. Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui ai cet ordinateur et pas toi. Donc merci d'aller saouler un autre topic, ta participation ici n'apporte rien à personne.

FallenLePauvre
FallenLePauvre
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:18:06

Oui on prouve que c'est faux, c'était bien y'a 45 ans, maintenant c'est de la merde.

Kthxbye

vipspike
vipspike
Niveau 14
23 octobre 2014 à 12:20:34

Je ne peux prouver ce que j'affirme, mais peux-tu prouver que ce que je dis est faux ?

Tu parle de se type de lien ?

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g72gx-ty002z-51198.html

la fiche date de fin 2009/janvier 2010. Nous sommes fin 2014.
Soit logique un minimum , a 1750€ maintenant on trouve des 970m voir 980m qui on une puissance incomparable avec un i7.
Aucune trace sur google cache au passage.

Puis une 260m , même si a l'époque elle était top....maintenant elle est totalement dépassé.

"Ne le sous-estimez pas, je viens d'installer Asssassin's creed 4 pour tester et il est parfaitement fluide en ultra donc la carte est bien compatible DirectX 11"

La 260m n'est pas DX11 (source nvidia si tu me crois pas : http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_260m_fr.html )

En ultra c'est impossible pour une 260m ou en 640*480 ?

Doute encore ?

http://www.notebookcheck.net/Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag-Benchmarked.106214.0.html

eliad
eliad
Niveau 6
23 octobre 2014 à 13:31:12

Je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'une erreur du site pour Mateiel.net. Je ne faisais que souligner cet aspect par humour..... Bien entendu, il faudrait être le dernier des cons pour acheter un ordi equipé d'une GTX260m en 2014... mais encore une fois, tu as probablement mal compris mes propos. Concernant AC4, pour ceux qui connaissent le jeu il n'y a pas de réglages Ultra, moyen ou bas à l'interieur du jeu, chaque paramètre se réglant indépendamment des autres. Donc quand je parle de qualité Ultra, je vois chaque paramètres réglé sur élévé, certes ce n'est pas du 60 fps mais plus de 27-35 fps à vue d'oeil je dirais. Concernant la compatibilité DX11, si tu le dis preuves à l'appui je te crois, c'est juste que plus haut dans le topic on me dit que ma carte est pas compatible avec les jeux récents et je vois que j'arrive à faire tourner AC 4 donc qui dit vrai ?
Encore une fois, on dérive totalement du but premier de ce topic.... Alors ceux qui n'ont aucune idée sur le prix auquel je peux revendre ce PC sont priés de fermer leur gueule. Merci d'avance à ceux qui me conseilleront.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
23 octobre 2014 à 13:36:57

L'auteur emmené aux urgences :-(

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:38:48

Il a tout de même une config intéressante, il devrait partir aux alentours de 350€, grâce au lecteur BR et à la ram installé.

Le fait est que tu veux un portable de jeu, sur lequel on peut à peine jouer.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
23 octobre 2014 à 13:44:13

la 260m vaut une 9800GT de bureau si mes souvenirs sont exacts, bref suffisant pour un jouer en mode old school ou bien descendre largement tes ambitions

un pc d'appoint quoi ...

FaceDeNem
FaceDeNem
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:46:11

400 c'est bien trop chère.
On trouve des Rog g56 avec i7 et 460m pour 300 euro assez régulièrement sur LBC. 350 tu trouve avec des 560m, et c'est pas rare.

Donc garde le, car même à 250 euro je ne suis pas sûre que ça trouve preneur, surtout quand on sait la dificulter à vendre un laptop ( j'ai essayer de vendre avec une 765m sur LBC à 450 euro, trois mois qu'il traîne dessus, pas un seul contact.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
23 octobre 2014 à 13:47:37

ce n'est que depuis les GTX 900M que les P4G ont enfin une certaine valeur, pour moi

FaceDeNem
FaceDeNem
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:58:02

Psycho, ça fait un moment que l'on fait de très bon laptop. Perso celui que j'ai actuellement roule sur bon nombre de PC fixe ( j'ai des perfs quasi égale à une r9 290x :hap: ). Il faut juste mettre le prix, c'est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment