Yop, ça dépend déjà du pc que tu prends, mais globalement les normes vidéos/usb/wifi sont idem, pour les langues c'est à voir selon les composants pour windows c'est un peu plus compliqué mais je doute qu'il soit pré installé au pire windows par terre.
Maintenant les points noirs :
Tu vas déjà te payer la douane, tu peux en être sûr.
Ali est un regroupement des grossistes mondiales, globalement tu traites très souvent avec des usines ou des grossîtes intermédiaire aux usines qui font la vente au détail, j'ai juste envie de te dire bon courage si un de tes composants crève, faire marcher le SAV via un vendeur chinois c'est relativement difficile quand il manque un support direct avec celui-ci. (c'est un peu différent du fonctionnement des autres sites de grossiste ou tu passes sur une plateforme fonctionnelle uniquement pour un seul vendeur)
Je commande souvent en chine, et sur aliexpress, et je t'assure que parfois il faut s'attendre aussi à de bonne surprise sur la qualité des produits, il faut aussi faire attention aux offres trop alléchantes, regarde les profils car il y a beaucoup d'arnaque sur la vente au détail.