Bonjours Bonjours Il y a presque 1 ans de sa j'ai fais l'acquisition d'un Alienware X51 R2 (Précisément le 31/10/13 , il est donc encore sous garantie) . Je n'ai jamais ue de probleme , jusqu'il y a exactement 3 semaine.Il y a 3 semaine le lundi en allument mon PC il commence a s'allumer de mannière normal puis s'étain et se rallume et se re étain ( il ne s'allume pas coompletement , il fais un bruit assez caractéristique de quand il s'allume , le ventilateur a un éllan de puissance et tourne tres vite pendans a peut près 20 sec ) .
Le lendemain matin il fonctionne sans soucie , jusqu'au lundi suivnt j'ai denouveau ue ce meme probleme , puis dans la cemaine qui précéder ce lundi j'ai ue deux autres jour un bug mais pas exactement le meme je m'explique
-lE pc CRASH l'écran Freeze plus possible de l'étindre
- Un écran bleu , sur cette écran bleu il y avait écrie ( de ce que j'ai pu me souvenir ) Software Hardware
Stop :
Une ligne de code assez longue .
Breff suite a sa la machine ne voulait toujours pas redémarer , le lendemain elle demare , je fais un alien autopsy , auqu'un probleme détecter ...
Et la tout hier je n'ai u auqu'un probleme jusqua 00.20 ou il a re crasher
depuis ce matin jessaye de l'alluler de me connecter sur le site de DELL pour faire une analyse plus complete l'ordinateur crash , et ceux 2 fois
Je ne sais plus quoi faire esse un soucie avec la mémoire de mon PC
Ce pourrais t'il que un composant et " cramer "
merci de m'aider , si vous voulez je pourrais filmer mon ordi en train de buguer et je poster le lien ....