Salut.
Je viens vous demandez de l'aide car j'ai 2 problème.
1-
Quand je branche ma recharge de portable, mon écran siffle, et sa ne s’arrête que quand j'enlève la recharge.
Au début je pensais que c'était mon écran qui sifflait mais vu que c'est quand je me met recharge de portable que sa siffle, je pense plus tôt que c'est autre chose qui siffle mais je ne sais vraiment pas quoi car pour moi le sifflement venait vraiment de mon écran.
2-
Des fois quand j'allume mon ordinateur, il me demande mon mot de passe et bizarrement, mon clavier et ma souris ne fonctionne plus, et sa me fait sa que depuis que j'ai acheter un nouveau clavier et une nouvelle souris (et j'ai aussi acheter un casque-micro et un tapis de souris mais je ne pense pas que se soit important) du coup je suis obliger d'attendre que mon ordinateur se mettent en veille prolongé (la tour ne fait plus aucun bruit) et ensuite je dois appuyer sur le bouton POWER (alors que l'ordi n'est pas éteins) puis sa remarche, je peux mettre mon mot de passe ....
Merci d'avance de votre, je sais que sa va être compliqué de trouver les solutions, mais je sais que vous êtes pro.
Bonne chance.
PS: désolé pour les fautes.