Hello !
Comme mon titre l'indique, j'ai un problème avec le scroll de mon touchpad, mais malheureusement pas qu'avec le scroll. Le défilement horizontal, le zoom, les fonctions avec trois doigts... En dehors du simple clic gauche/clic droit (copier/coller/déplacer/menu contextuel, etc), je ne peux rien faire avec mon touchpad. Par ailleurs, faire Fn + F9 pour le désactiver n'a aucun effet, alors que les autres touches "Fonction" sont en parfait état de marche.
Pour mieux décrire mon problème, voyez ce topic sur le forum de Commentçamarche où un internaute a décrit le même problème que le mien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23410650-pb-touch-pad-asus
Vous pourrez constater que sur ce topic, il y a beaucoup de solutions proposées. Je les ai toutes essayées. Toutes. Aucune n'a fonctionné pour moi.
Ce que je souhaitais savoir, c'est si vous saviez comment régler le problème ? Je vous avoue que c'est réellement handicapant, surtout de ne pas pouvoir se servir du scroll du touchpad, car c'est bien plus pratique que de trimballer partout sa souris (surtout que je me sers de mon ordi pour aller à la fac, prendre mes cours, donc bon pas super pratique de la trimballer partout ma souris).
Faire "Réparer" sur Asus Smart Gesture dans le Panneau de Config ne marche pas. Les autres versions d'Asus Smart Gesture disponibles sur le site ASUS pour mon ordinateur ne donnent rien, et peu importe le nombre de reboot que j'aurais effectué.
Pour info, je dispose d'un Asus UX31A (le "Zenbook Prime" comme ils l'appelle), je tourne sous Seven en 32-bits. Voilà.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas.
Merci d'avance !