J'ai exactement les mêmes barrettes que toi (et elles ne sont même pas référencées sur le site de Gskill) et j'ai eu le même problème que toi.
Tu pourrais partir sur des barrettes plus fortement cadencées (genre plus de 2000MHz) avec un CAS de 9, puis en réduisant la fréquence de fonctionnement, tu pourras réduire les timming pour obtenir un CAS 7 à 1600 MHz. Mais cette approche ne te garantie pas que les nouvelles barrettes soient compatibles avec les anciennes. Normalement tu devrais pourvoir mettre des barrettes de marque différentes ensemble, mais dans les faits, il y a des problèmes avec la DDR3. Même si tu achètes deux kits de même marque et même référence, tu peux avoir des puces mémoires différentes et incompatibles si tu mixtes les deux kits (c'est du vécu, même s'il y avait 2 ans d'écart entre les deux achats du même kits).
Pour moi, le plus simple finalement a été de retirer ces barrettes et de prendre un nouveau kit, mais tu peux aussi, au choix, utiliser l'astuce du délai de rétractation pour tester un kit et le retourner s'il ne fonctionne pas (ça peut coûter cher sauf car normalement c'est à ta charge - mais y'a l'astuce amazon), chercher sur leboncoin des barrettes d'occasions, ou d'aller voir dans un magasin près de chez toi s'ils n'ont pas des barrettes compatibles ou faire des tests facilement.