CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a ce PC ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:02:24

"surtout pour ceux qui font des lan"

Des lan en 2014!!!
:rire:
C'est fini ca, maintenant tu branche ton cable réseau.
Plus aucuns jeux ne sortent avec la possibilités de faire des lan...

FBI-_-OFFICIAL FBI-_-OFFICIAL
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:03:36

les meilleurs jeux délire sont en LAN :oui: tu sais jouer entre "vrai" amis :hap:

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:03:49

marcofr2 parle pour toi...... Enormement de gens font encore des lan

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:05:46

Faut voir les jeux alors...

Un pc a 3000 ou même à 1000€ doit etre completement uselless pour ces fameux "jeux"

FBI-_-OFFICIAL avec mes "vrai amis je fais autre chose que jouer devant mon écran, je prefere leurs parler et sortir :ok:

Thebiatch Thebiatch
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:07:33

Mon fixe a 1400€ écran 144Hz compris est plus performants :hap:

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:13:21

marcofr2 mais qu'est ce que tu racontes ? Tu peux très bien faire des lans sur tous les jeux via steam et compagnie... aujourd'hui on a de très bonne co, tu peux très bien te brancher sur la même box à 6 ou 7 ordi sans avoir aucun soucis de lag......

Du coup quand tu es avec tes potes ou que tu organises des lan tous les nouveaux jeux multi peuvent se jouer...

Bref ça sert à rien de parler avec des mecs comme toi qui vienne uniquement critiquer sous prétexte que tu as pas les tunes ( ou ne veux pas depenser autant ) dans un pc pareil..

Il faut féliciter l'exploit, c'est la première fois qu'un gpu de laptop est coude à coude avec un gpu haut de gamme desktop..; Mais ça tu le comprends pas..

C'est une grande avancé pour les laptop gamer, et grace à ça, dans quelques temps, les prix pour ce genre de matos vont chuter, et tu dépenseras non pas 1400 euros dans un portable qui galère à faire tourner les jeux ressent mais tu dépenseras 1400 euros pour un portable qui te permet de jouer en ultra quelques temps...

FBI-_-OFFICIAL FBI-_-OFFICIAL
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:17:08

Ouais c'est vrai !

regarde les msi GT60 ou GT70 je sais plus le prix en ce moment mais meme AVANT la sorties de gtx 970m et 980m ils été a 1300-1400 pour des gtx880m qui sont meme aujourd'hui loin d'être mauvaise

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:19:40

"tu peux très bien te brancher sur la même box à 6 ou 7 ordi sans avoir aucun soucis de lag...... "

J'y crois pas trop. Ton ping doit pas être très jolie...

T'inquiete pas pour mon portefeuille il se portent bien.
J'ai juste rigoler sur l'argument des lan pour ce genre de pc, ca me fait rire.

Apres ca reste un pc portable, upgrade=0, bout des doigts qui brule sur le clavier. un peut de poussiere et ta une centrale.
Batterie inutile car si tu veux jouer faut te brancher.

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:27:10

marcofr2 On voit bien le troll qui pense s'y connaitre mieux que tout le monde..... Les portables ( p4g ) sont quasiment autant upgradable qu'un fixe... ( ça reste cher par contre ) mais depuis longtemps tu peux sur certain modèle changer ram, hdd, ecran ( passe à une dalle 3D par exemple ), carte graphique et processeur. Et Cest meme pas beaucoup plus compliqué qu un fixe, tu retourne l'engin, tu démonte le cache arrière avec 2 vis, et tu changes ce que tu veux, la seule diff c'est que tu dois deviser et appliquer de la pathe thermique....

Ensuite tu parles de chauffe ? Tu as déjà joué sur un Alienware ? 67 degrés en jeu, et la chauffe se passe en dessous de l'écran et non sous le clavier...

Pour le ping passe a la fibre tu comprendras ^^

Enfin bref on voit bien qu'en portable tu n'y connais que dalle.....

Pour la batterie la je te l'accorde, si tu emmènes pas le chargeur avec cela n'a pas grand intérêt

FBI-_-OFFICIAL FBI-_-OFFICIAL
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:30:47

marcofr2 tu dit n'importe quoi !! :ouch:

portable qui s'upgrade pas ?? Nawak ajout de RAM possible ajout de ssd + disque dur et sur certains on peut changer GPU et CPU comme le miens (GX60)

bout des doigts qui brûle ?? auh nan meme sur mon vieux pc compaq rempli de poussière le clavier est froid
et pour la poussière sa se nettoi tu sais :-)))
Batterie inutile tu peut quand meme jouer sur batterie a des petits jeux :ok:

Mais c'est surtout la batterie pour les études et pour l'emmener partout

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:33:06

ca fait longtemps que j'ai pas acheté de portable.
Le rapport prix/perf ne m'interesse pas du tout.

Mais j'en ai eu.
La sacoche qui te pète le bras tellement c’est lourd.
A chaque fois tous débrancher rebrancher... au bout d'un mois ca soule.

Allez bon jeu.

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:34:30

Tres peux de portable permette le changement du cpu gpu :ok:
L'ajout de ram et changement de hdd c'est pas une upgrade pour moi.

FBI-_-OFFICIAL FBI-_-OFFICIAL
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:36:05

Moi je mets mon PC dans un sac a dos

ensuite du dis que ta un bon porte monnaie mais tu te plains de prix :(

ensuite si t'es chez toi tu laisse brancher en enlevant la batterie.

et c'est vrai que brancher un ordi c'est chiant sa prend au moins 0.2 secondes

tamogh tamogh
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:37:03

Si tu as du budget pour un portable gamer regarde ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13983752-1-0-1-0-gpu-externe-pour-portable-msi-gs30.htm Ça sort en janvier.

FBI-_-OFFICIAL FBI-_-OFFICIAL
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:37:45

beaucoup de pc portable gameur sont upgradables

mon msi gx60 sur le meme chassis que les gx70 et les GT60 et GT70 donc ça fais 4 déjà

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:46:25

FBI-_-OFFICIAL laisse tomber, il y a des mecs comme lui qui pensent que leurs cas est une généralité...

Ils arrivent mêmes pas à comprendre que certaine personne on besoin de cette mobilité, et que certaine personne aime les jeux vidéos et ont les moyens de se payer des engins à ce prix sans devoir manger de la soupe en fin de mois...

La France est comme ça, toujours critiquer les autres et voir ce que le voisin a...

Tu achètes quelques choses de cher garde le pour toi car sinon tu seras critiquer..

Les portables ne sont plus ce que c'était à l'époque, aujourd'hui ce sont de vrai pc pour jouer, tout en ayant un côté pratique que tu n'as pas avec un fixe.. Et certe cette mobilité à un coup.

Le pire c'est que les personnes qui critique sont les premiers à ce jeter sur des iphones ou téléphone à 700 euros chaque année...

Bref,

Regarde ma config dans ma cdv, acheté pour raison professionnelle mais aussi pour la détente, cette config m'a couté 5000 euros ( hein c'est cher t'es naze... ) sauf que cette config me permet à moi, de manger tous les mois, de payer mes factures ainsi que de me permettre de m'acheter un pc portable à 3000 euros ^^.

Et j'ai besoin, dans le cadre professionnelle, de montrer à mes clients, les modélisations 3d et animation que je fais, je me vois bien venir avec une tour fixe chez mes clients ^^.
Ou encore de faire tourner tout ça sur un PC portable à 300 euros.....

Comme je le disais, on à pas tous une utilité purement gamer avec nos ordi..

Mais ça vous êtes incapables de vous l'imaginez, ( c'était le même débat quand la titan est sortie... tout le monde critiquer sans même ce rendre compte qu'une quadro coute 4000 euros et qu'une titan à 1000 euros permet de faire quasiment pareil ) ...

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:51:15

Heu c'est toi qui fait de ton cas une généralité la...

La pluspars des pc portable gamer ne servent qu'a jouer a lol ou minecraft.

L'utilisation professionnel est presque inexistante :ok:

Je bosse dans le dessin et bizarrement jamais vu de pc portable...
Des mac et des tablettes ca oui y en a partout.

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:59:22

marcofr2 tu veux me parler des mac ? Sérieux ^^ ?

J'ai toujours étais sur mac, depuis mes 12 ans ( regarde mon age ), et mac aujourd'hui c'est de la grosse merde, depuis que les iphones sont sortie les gens achète mac car c'est un phénomène de mode.... et ils n'y connaissent absolument rien, on est loin de l'époque des vieux mac pro ou mêmes des g3 ou g5...

Trouve moi un seul MacBook pro aussi puissant qu'un pc au même prix ? Tu me dis que le msi est cher ? et maintenant tu me parles de mac ( c'est une blague j'espère... ).

J'ai d'ailleurs vendu mon mac, car je n'avais pas assez de puissance, pour me tourner vers un hackintosh avec le sli de titan ( et oui j'utilise des logiciels uniquement compatible mac. ).

Tu vas acheté un MacBook pro 2500 euros avec une pauvre gtx 650m dessus...... ( c'est pas une grosse blague ça ? ) ah mais oui, c'est une pomme dessiné dessus donc ça change tout...

Tu as déjà essayé de faire un rendu 3d d'une scène sur un mac ? Ah attend, 3ds max n'existe même pas sur mac ( c'est pas par hasard d'ailleurs, ou un zbrush ? )......

L'hypocrisie...

Les macs c'est bien pour le montage photo et la vidéo et c'est tout, tu ne peux rien faire de plus niveau pro...

Bref..

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:05:54

De toute façon on dévie du sujet principale, alors oui 3000 euros c'est cher, mais avoir un mono gpu portable qui équivaut au haut de gamme desktop reste un exploit....

Et c'est une grande avancé pour le futur monde du laptop.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2014 à 11:26:20

Il t'offre les œufs avec ? non car tu peux te faire des œufs au plats tranquille sur la dalle vu comment ça chauffe les portables MSI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment