CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New config

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:24:37

Hop j'ai modifié deux trucs :

j'ai mis une CM qui pourra te permettre a l'avenir de faire un SLI si tu le souhaites et j'ai mis une alim 650w pour être large dans ce cas

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=GfYTsmflbwTffkJiS79pATD%2BcNa7AklMWzUueWDScM8%3D

j'ai enlevé l'écran car je ne suis pas pro la dedans, et dans les propositions du config'o'matic y a rien de génial

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:28:13

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10072898.html

je te dirais ça surement comme écran, bord assez fin pour un dualscreen :)

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 octobre 2014 à 17:35:49

www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4i9zHFuh
jkXPDK0wjVNG5XfwaOeye2%2F8ybRxBwiDWkI%3D

C'est le mieux que tu puisse faire pour ce budget. Tu peux enlever pour diminuer le SSD pour rajouter sur l'écran

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 17:36:31

Je ne joue actuellement pas à des jeux demandant une énorme config, mais je veux vraiment etre tranquille si jamais je veux jouer un jour à un jeu en demandant une grosse. :)

Pour ton écran Chat-Doux, il est un peu trop cher pour mon budget,
du coup j'hésite à opter pour lui:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10073403.html

Par contre pour la carte/clé wifi je sais tjrs pas quoi prendre, surtout si tu me dit que faut prendre un truc en particulier car ya pas de place

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 17:36:59

Ton lien ne fonctionne pas SergentNoel :hap:

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:41:03

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4i9zHFuhjkXPDK0wjVNG5XfwaOeye2%2F8ybRxBwiDWkI%3D

voila son lien

en gros ce qui diffère du mien il prend un autre boitier, un proc légèrement plus puissant, une alim moins grosse et un mauvais écran

après pour la clé wifi tu prends une clé usb qui fait wifi, je ne m'y connais pas la dedans mais bon dans tout les cas le wifi c'est pas le top mais n'importe quoi fait +/- l'affaire tant que le débit n'est pas trop bas

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 17:45:30

D'accord merci
Meme si l'alim est moins grosse, ca passe ?
Après pour l'écran, je vais pas pleurer pour une différence minime, je passe d'une config horrible à une bonne config donc ca me va très bien :hap:

Voilà donc le truc final que je peux me commander si je vous écoute
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0MgmwaIMuj9kR4mDo%2BLY73cXinfEYPaviHLJXz10pN4%3D

Plus rien à dire ?

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:48:39

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4%2Bo0mUe3YKzsEK%2FH3q3QUOws6vIfawsPQX5Ss8JR0Ws%3D

tiens

mieux vaut être large sur l'alim

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:49:03

(et je t'ai mis la clé wifi :3 )

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 octobre 2014 à 17:50:27

Chat doux, ta config n'est pas du tout équilibrée.
Je suis via mobile donc galère à expliquer. Mais en gros t'a un ventirad trop cher, une carte mère useless, un boîtier moyen et super cher, une alimentation de mauvaise qualité par rapport a la concurrence

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:52:59

un 212 evo c'est juste pour ne pas avoir un ventirad stock intel hein, en dessous autant ne rien prendre et garder le rad stock

une CM useless qui prendra son utilité en cas de sli possible (j'essaie de voir à l'avenir et pas de rester sur une vision cloitré sur le présent)

le boitier c'est le choix de l'auteur donc bon

et le rapport qualité prix de corsair sur les alims est très bon et les retours sont plus que positifs :rire:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 octobre 2014 à 17:56:30

Un 212 evo c'est 30e alors que pour 18e tu as un truc beaucoup plus suffisant.
La carte mère, tu en prend une pour un Sli et un OC mais son processeur ne lui permet pas. Il perd 30e.
Ouai ils ont un bon rapport qualité prix, ce qui ne veux pas dire qu'elles sont bonnes. Dans une config à ce prix, une met une BeQuiet pour le silence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:56:53

Monsieur Chat-Doux l'expert en informatique, on ne met pas une Z97 sans overclocking, gros con!

:sors:

Un ssd samsung alors qu'un crucial mx100 256 go est à 99€! Le dell ultrasharp est nul?!

J'envoi tes propos à un pro, on va se marre. Je me casse, ca fait deux topic qu'on propose de la merde. Faut vraiment que ça change sur les forums...

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 17:57:50

Hey faudrait que vous vous mettiez d'accord, car je ne peux pas reellement choisir si tout le monde propose sa propre config en disant que celle de l'autre est nulle :hap:

Je ne compte pas faire de SLI par contre Chat-doux :(

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 octobre 2014 à 17:59:10

Donc ma config est meilleure en tout point. :hap:

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 18:00:38

Je veux juste une config avec
- Un écran
- Une webcam
- Une carte/clé wifi
- l'option montage PC
- Windows 8
- Le boitier que j'ai pris si possible

Pour environ 1450e max
Je repete un peu ce que j'ai dis au début du topic je sais, mais on sait jamais :hap:

Donc si ca serait possible que vous me prépariez une config en étant tous d'accord, je vous remercierai infiniment :hap: Car la je sais pas quoi faire..

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 18:02:14

Peux-tu m'envoyer ta config SergentNoel, pour être sur que je ne me trompe pas ? :) car ton lien marchait pas

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 octobre 2014 à 18:03:25

L'auteur, ton boitier n'est pas vraiment le meilleur, et son prix est exorbitant :hap:
Le boitier c'est super important, faut qu'il soit bien aéré, est de l'espace etc...
Mais comme je suppose que tu veux un boiter Jacky Tuning, et qu'en grande partie, ils sont pas très bon, ont est mals... :noel:
Regarde la marque NZXT, ils font de très bons boitier avec un look futuriste.

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
18 octobre 2014 à 18:06:18

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xoAXlYk0mZRxF7TK7ERMt%2Bju%2FAgJEfdSNopCP83yd2k%3D
Ma config, réajusté :noel:

Si tu veux améliorer ton écran ou ton boitier (même s'il est très bon), faudra enlever windows ou le montage (je te recommande de le faire toi meme, j'ai fais le miens a 13 ans :hap: )

[JV]Blabla123
[JV]Blabla123
Niveau 5
18 octobre 2014 à 18:06:49

D'accord, dans la marque NZXT les grands boitier ca commence à partir de 133e, ceux là sont donc de meilleure qualité ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment