CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VMware Workstation - HELP

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 12:59:51

J'ai suivi ce tuto pour avoir accès à OS X sous Machine Virtuel : https://www.youtube.com/watch?v=8if_RhytN0c

Le problème, c'est que quand je souhaite démarrer la machine virtuel, elle affiche sans cesse l'écran de démarrage avec la pomme. Il n'y a même pas de chargement.

Ze_Panda
Ze_Panda
Niveau 9
16 octobre 2014 à 13:06:58

Ton image ISO avec laquelle tu as installé ta machine virtuelle est peut-être corrompu.

As tu activé les instructions de virtualisation du processeur dans le BIOS de ton PC ?

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 13:12:09

Je ne suis pas aller sur le BIOS donc, non. Ce n'est pas une image iso mais, un fichier .vmx de 7Go "OS X Mavericks 10.9". C'est un pote qui me l'a filé hier soir sur torrent.

Par contre, je vois dans le Settings de VMware Workstation "version" : "MAC OS X 10.8" alors que j'ai chargé le 10.9. Ça doit être ça ?

Ze_Panda
Ze_Panda
Niveau 9
16 octobre 2014 à 13:23:28

Tout d'abord va dans le BIOS et active les instructions de virtualisation du processeur, sinon, tu ne pourras pas virtualiser. (Instruction AMD-V pour les processeurs AMD et INTEL-V pour INTEL)

Si en activant les instructions de virtualisation dans le BIOS, tu n'arrives pas à faire fonctionner ta VM, alors c'est ton fichier .vmw qui est corrompu

La version dans Settings n'a aucune influence sur le fonctionnement de la machine virtuelle.

Personnelement, j'ai installé la preview de Windows 10 et il y a marqué Windows 8 dans la version.

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 14:19:07

Je suis là depuis des heures et je ne suis toujours pas y arriver. Comment fait-on pour la virtualisation du processeur ? J'ai essayé d'aller sur le boot de faire différentes manip et j'ai perdu des fichiers au démarrage .. SUPER !

Bref. Où je peux trouver l'activation de ce cette virtualisation ?

Carte Mère : AsRock FM2A75 Pro4+

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 18:41:51

up :snif:

UncleMarley
UncleMarley
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:43:13

A mon avis ton hardware est juste incompatible (j'dis ca a cause de la platforme AMD que tu utilises et MAC c'est du Intel)

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 18:49:09

J'ai skip un msg en fait.. on me dit d'activer la virtualisation ! OU JE LA TROUVE PAR PITIER

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 19:28:28

up S.V.P pour activer la virtualisation sur mon BIOS .. Comment faire, please ?

J'essaie de tout faire fonctionner depuis 9h du mat. Il ne reste plus que ça. S.V.P !

SyDev
SyDev
Niveau 6
16 octobre 2014 à 19:40:09

up

Ze_Panda
Ze_Panda
Niveau 9
16 octobre 2014 à 21:17:11

Pour accèder au BIOS, tu appuies sur la touche indiqué au démarrage de la carte mère (lorsque tu vois le logo AsRock) avant que Windows démarre.
C'est généralement F9, F10 ou DEL. Si ce n'est pas une de ces touches, il faut que tu regardes dans le manuel utilisateur de ta carte mère.

Ensuite, il faut que tu trouves dans les menus une ligne contenant AMD-V (dans le doute, reporte toi au manuel utilisateur de ta CM) et tu passes l'option de "disabled" à "enabled".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment