CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GANG DE MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!

quebec
quebec
Niveau 9
09 mai 2001 à 21:27:33

675$ can cest ce quil faut déboursser pour pouvoir mettre la main sur une elsa gladiac 920 ((geforce 3))....avec les taxe sa donnne la jolie somme rondelette de 729$ et des poussiere il ond beau dire que la memoire qui equipe cet carte et cher mais ya tout de meme des limite moi en tout cas si je doit machetter une geforce 3 je vais attendre quil y est une version mx sinon je vais me rabattre sur une geforce 2........et pour tout ceux qui vont se procurré jespére au moin que sa va decoiffer et que sa ne planteras pas souvent parceque a se prix la si ca plante ta bien le gout de tuer le vendeur et ceux qui vont se la proccuré vous avez le droit de vous vanter a se prix la cest bien la moindre des chose est cest encore plus fou quand on pensse qua se prix la dans moin dun ans peut etre meme au moin de septembre avec un nouveau radeon bhen la geforce 3 pourrais deja se trouver un mentor bhen moi je trouve que sa en vaut pas la peine .....
a bon entendeur..........
quebec

Http
Http
Niveau 10
10 mai 2001 à 00:56:49

C´est plus haut de ce que t´avais dit auparavant (si c´était toi si jme souvient bien) au moin c´est encore plus bas de ce que je pensait alors ma quand meme avoir mon P4 1,7 Ghz et cette foutu carte! Et maintenant j´espere que c´est un prix fixe sa me coute déjas la peau des fesses! :P

quebec
quebec
Niveau 9
10 mai 2001 à 02:11:56

oui cetais moi qui tavais dit moin chere lautre fois parcequil il y avais une baisse des prix mais ca seulment lere daffecter leurope cet le prix citer dans ce post cest le prix au quel mon revendeur va la vendre alors peut etre que si tu magazine un peu tu peu lavoir moin chere en tout cas moi je te souhaite bonne chance une chose de sur toit tu ne doit pas etre sur le B.S lol :OP

Http
Http
Niveau 10
10 mai 2001 à 02:24:07

lol :P

Esce que tu saurait la date qu´elle va arriver au Québec? Au États-Unis elle arrive le 21 mai, je ne sais pas si c´est la meme pour ici.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment