Bonjour, j'ai un bug très bizarre, enfaite dès que mon ordi est allumé, Il y a de temps en temps un léger bourdonnement sourd dans mon casque. Dans un jeu (DayZ) quand la tête de mon perso est levé, le bruit et plus élevé et c'est un bourdonnement sourd et quand je baisse la tête de mon perso, le bourdonnement s'entend moins, il a l'air plus grave.
J'ai un casque Sharkoon X-tatic S7
Une souris Microsoft ready mouse
mon casque est brancher sur un boitier (avec une carte son intégré), il est brancher avec un cable optique a mon ordi, le boitier avec la carte son est allimenté par deux cable USB branché a mon ordi. Dès que je suis sur Skype avec des potes, ils l'entendent aussi, mais apparement plus fort que moi, il l'entendent aussi, parfois grave et parfois plus aigu, parfois élevé parfois faible.
Sinon entre mon casque et le boitier j'ai un controlleur de volume et le bouton muet pour mon casque, quand je touche ce controlleur avec ma main, j'entend un bourdonnement dans le casque.
Quand tout est brancher normalement et que mon boitier avec la carte son est éteint (bouton On/Off du boitier), j'entend un gros bourdonnement dans l'oreilette droite...
Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas de quoi ça vien, si cela vient de mon ordi, du boitier, de mon casque ou ptetre de ma souris ^^". Merci