Salut, depuis 2 jours mon pc s eteignait brutalement quand je jouais a des jeux... J ai essayer de le reparer moi meme car il n est plus sous garantie. Au debut je pensait a une surchauffe. Mais ce n est pas ca car dès que le pc s eteignait, je pouvais le rallumer directement et la cg etait tiède (60 degrès), elle est deja monter a bien plus sans au pb. Puis j ai ete sur le site dell pour une analyse et mon pc avait un pb de ram, j ai changer la ram et refait le test, plus aucun pb de ram. Donc j ai reesayer de jouer et 10min plus tard, le pc s est eteint, j ai essayer de le rallumer mais il ne demarais plus, j ai attendu qu il refroidisse et il ne demarre pas, que ce soit sur batterie ou sur secteur. Sur le chargeur de mon pc, il y a une lumiere bleue qui indique que le courrant passe, dés que je branche le chargeur sur le pc, la lampe s eteint. Et je ne comprend pas pourquoi, j ai aussi remarquer que ma cg a une odeur bizzare, pas une odeur de brulé, mais de produit chimique ou quelque chose comme ca, je pense que c est la pate thermique mais il n y avait jamais eu cette odeur avant, qqun peut m aider svp merci d avance