CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer Portable pour AlienWare

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:56:17

Salut à tous, voila j'ai un pc portable pas terrible pour mon utilisation (jeux video, VMWARE intensif de l'ordre de 5-6 VM en même temps, et utilisation Audio MAO, DJING)

Et j'hésite à me lancer dans un alienware, D'abord ce qui me fait reflechir le prix, c'est sur c'est pas donné. Mais à ce qu'ont m'a dit le SAV est absolument fantastique, du genre tu crames ton PC on te le change directement sans faire de chichi par un de la même gamme. Et aussi apparemment si tu crames ton PC alors qu'un nouveau vient de sortir on te l'échange par le nouveau de la même gamme.

Alors je me disais que peut être pour le prix c'était exagérer mais si je fais exprès de cramer tous les deux ans mon PC pour en avoir un neuf et à jour niveau matériel grâce a une extension de garantie de 200e ça ne vaut pas le coup ?

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
13 octobre 2014 à 01:05:58

deja un portable alienware c'est tres fiable,t'aura du mal a le cramer,et les seul portable alienware qui valent le coup,ces ce équipé de sli quitte a mettre le prix,ceux avec une seul carte vale moins le coup car cher par rapport a la concurence.
le mien je l'ai eu a 2579 euros en négociant,negocie toujours,prend jamais un pc a 3400 :ouch2:
et pour te mettre a niveau tu sera pas obligé de cramé ton pc,tu aura juste a changé les cartes graphique du pc,rien n'est soudé,tu peux tous changé.
apres,attend l'annonce avec les 980m,c'est pour bientot.
regarde aussi du coté de clevo,c'est moins cher

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:09:56

T'inquiètes pas j'suis en informatique je sais comment m'y faire :oui: , à la limite j'ai juste à créer un faux rapport d'erreur en indiquant de faux BSOD et j'appelle DELL pour me le faire changer :)

Oui je sais pour la négociation j'ai vu ça sur un autre topic :oui: Mais on y gagne vraiment ? si c'est de l'ordre de 100e ça ne change pas grand chose pour moi, ça commence à devenir intéréssant des l'ordre de 300e je trouve perso.

Après je comptais me prendre le M17XR5 à 1799 avec la R9.

et j'vais aller voir pour clevo alors

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
13 octobre 2014 à 01:14:44

le mien valait 3400 euros avec le ssd et i7 4990 mq,
je lui et dit que j'avais que 2500 euros et que j'allais surement prendre un clevo au perf équivalente,il a baissé direct :oui:

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
13 octobre 2014 à 01:17:16

m17xr5 c'est la game d'avant,et une amd dans un portable c'est pas terrible,a ce prix prend un clevo avec un sli de 880m

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:19:02

Mais le SAV suit derriere pour clevo ? Je pourrais faire pareil qu'avec alienware ? c'est à dire remplacer mon PC tous les deux ans pour moins de 200 ans euros, par un pc récent ?

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
13 octobre 2014 à 01:21:09

je sais pas du tous,appel un vendeur demain pour savoir.sans leur dire que tu faire l'escro bien sur :content:

Boysfood
Boysfood
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:22:58

Ahah c'est sur j'vais pas leur dire ça :oui: bah je les appellerai alors ! Mais déjà le site clevo me fait un peu flipper.... J'aime pas du tout la maniére dont ils l'ont codé ça m'fait penser à des sites de ventes chinois... M'enfin j'les appellerai demain.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment