CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX 970 : Bug de texture !

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:04:27

Parce qu’il a perdu un pari avec, depuis sa vie est une succession de fours :rire:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 octobre 2014 à 19:07:22

C'était un peu ça mon idée, en fait. :noel:

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
08 octobre 2014 à 19:08:32

Ma question est simple : est-ce que c'est URGENT de changer l'alimentation ? Le problème est-il grave ? Vais-je pouvoir jouer dans ces conditions ?

Je n'ai pas l'argent pour changer d'alimentation.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:22:52

Pour l'instant non, ne t'inquiète pas il y'a rien de grave ou de vraiment anormal.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
08 octobre 2014 à 19:36:26

Ça m'empêchera d'être à 60 fps ? D'encoder une vidéo rapidement sur Sony Vegas ? Quelles sont les conséquences d'avoir 11,20V au lieu de 12V ?

Je dois renvoyer mon processeur ? Ma carte mère ? Je dois faire quoi ?

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, ça vous faisait rire au début mais là je n'ai plus envie de rire, je suis quelqu'un d'anxieux dans la vie et là ça touche ma santé mentale d'avoir gaspillé autant d'argent dans une config PC. Alors s'il n'y a rien de grave, rassurez moi et répondez à chacune de mes questions. Je vais vraiment mal à cause de tout ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:38:05

c'est sa d'acheter une 970 aussi peu fiable de nvidia...

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:39:44

Arrête, je t'assure il y'a rien de grave. Ca veut dire que l’alimentation n'envoie pas le jus à 100 % mais seulement à 98 %. Le truc, c'est que ça ne changera rien du tout pour ta configuration actuelle.

On ressent le manque avec un sli + 5 disques dur mais c'est déjà la limite.

Garde ta configuration telle qu'elle est. Je sais ce que ça fait de mettre beaucoup d'argent dans des composants. Quand on ne maitrise pas tout, on voit le mal partout. Comme la peur des autres hein.

Moins on connait, moins est à l'aise et plus on se fait des films. Puis si tu t'inquiètes pour ça, ça va être compliqué de rester sur PC.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
08 octobre 2014 à 19:50:37

Je ne m'inquiète pas tant d'habitude mais là ça fait trop et en plus je suis malade comme un chien.

C'est surtout que LDLC m'ont mis la pression en me disant que c'était grave etc...

Mon informaticien m'a dit que c'était juste parce qu'ils voulaient que je leur achète une alimentation et que c'était commercial.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:53:25

Franchement, je pense aussi comme ton informaticien. Tout est prétexte au changement de nos jours.

moxbalpa
moxbalpa
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:13:20

Nossy-M Voir le profil de Nossy-M
Posté le 8 octobre 2014 à 18:19:13 Avertir un administrateur
Ça me parait quand même chaud. C'est quoi ton boitier ? Combien de ventilateurs installés ?

70 degrés en burn, tu trouves chaud pour un proc' ? Qu'est ce qui ne faut pas entendre. Un proc' tant que ça dépasse pas 80-85 degrés en burn, il n'y a aucuns soucis. Si ça dépasse ces températures citées, généralement l'ordi redemarre par sécurité.

moxbalpa
moxbalpa
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:16:48

Tu as OC ta CG par hasard HDReaperTV ?

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
09 octobre 2014 à 15:21:37

LDLC m'ont clairement mis au pied du mur en me disant que comme selon eux l'alimentation était en cause, ils allaient me faire payer les frais de retours et d'intervention par rapport à ma carte graphique que je leur ai envoyé il y a presque 1 semaine. Pareil pour la carte mère et le processeur que j'ai renvoyé ce matin.

J'ai donc demandé un remboursement intégral de tous mes composants, j'ai profité de mes 14 jours de rétractation. Du coup, ils me remboursent dès qu'ils ont reçu les derniers composants.

J'ai renvoyé l'alimentation à materiel.net et je commanderais tout chez eux, au moins vu que toutes mes pièces viennent de là-bas, ils ne me diront pas : "C'est la faute des autres, pas la nôtre".

C'est la dernière fois que je commande chez LDLC.

J'ai mis mes composants restants : RAM, carte son etc... dans un carton plat avec du papier bulle, je pense qu'ils vont rester là minimum 1 mois, ça craint rien ?

Mes disques durs sont restés dans la tour, ça craint rien ?

linustechtips
linustechtips
Niveau 4
09 octobre 2014 à 15:43:28

Underclock ta cg temporairement

Oui t'a pas besoin du tout de t'inquieter...

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
09 octobre 2014 à 17:36:36

Il y en a qui ne suivent pas :(

Je n'ai plus rien ! J'ai tout renvoyé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux