Avant j'habitais chez mes parents, j'étais autant malchanceux qu'aujourd'hui. Et aujourd'hui, j'habite dans un appartement avec ma conjointe.
Donc non, je ne pense pas avoir de problèmes électriques.
Et ma malchance n'a rien à voir avec l'informatique, je suis malchanceux dans TOUT ce que j'achète, exemple : un jour, j'achète un arbre à chat, je le déballe et il était monté à l'envers, aucun moyen de le démonter, je me suis fais remboursé heureusement. J'achète un meuble, vous pouvez être sûr qu'il manquera une pièce ou deux. J'achète des cartouches d'encres, elles sont défectueuses et ne fonctionnent pas correctement (allez savoir pourquoi). Et ma malchance se transmet, ma copine achète un téléphone avec une carte SD offerte, elle n'est pas compatible avec le téléphone mais les autres marques de carte SD le sont. Le grand-père de ma copine achète un PC, je vais avec lui pour le conseiller, il l'achète et vous savez où il est le PC en ce moment ? Au SAV !!! Mes parents achètent une TV, il la fixe au mur et la fixation fait déconner la TV qui s'éteint toute seule, du coup la TV est restée sur son support basique.
Je continue ou je m'arrête là ?