CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX 970 : Bug de texture !

citronfarci
citronfarci
Niveau 10
05 octobre 2014 à 05:23:47

mhhhhhhhh LDLC.... :content: enjoy le SAV merdique.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
05 octobre 2014 à 08:03:25

On me dit que ça vient des jeux ici : http://www.tomshardware.fr/forum/id-2929020/devis-upgrade/page-6.html#11707338

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
05 octobre 2014 à 10:23:46

Manquerait plus que ton PC te lâche complétement pour devenir un héros

Pinkie
Pinkie
Niveau 16
05 octobre 2014 à 10:24:54

LDLC a un très bon sav, stop dire de la merde

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
05 octobre 2014 à 10:54:29

Voici une autre vidéo : https://mega.co.nz/#!JlFWFIzJ!MPDNfgz2zX6ckrQE9ZXd5Z7Wkuz0-rKdCiOyILF07kc

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
05 octobre 2014 à 12:12:07

J'ai contacté Nvidia, MSI et LDLC, demain je passe un coup de tél. à LDLC et vu que ça fait moins d'une semaine, je vais demander un échange avec le transporteur, une nouvelle carte contre l'ancienne :(

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
05 octobre 2014 à 12:25:56

Normalement ça passe sans problème. Reviens vers nous pour la suite de tes aventures.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
05 octobre 2014 à 16:10:03

Nouvelle information : lorsque je met ma GTX 970 en OC Mode avec l'application Gaming App de MSI, mon PC redémarre car l'application demande un reboot et là j'ai mon disque dur qui fait clock clock puis il n'est plus détecté par mon PC, je suis obligé de repasser en mode normal pour que mon disque soit de nouveau détecté et qu'il ne fasse plus clock clock au démarrage.

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre ma carte graphique défectueuse et mon disque dur ? Parce que personnellement, je n'y comprends plus rien !

Skumbag_eZen
Skumbag_eZen
Niveau 6
05 octobre 2014 à 16:28:54

mec t'as deja fait un rituel avec le diable parceque t'es genre en mode luck : disabled.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
05 octobre 2014 à 16:30:09

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre ma carte graphique défectueuse et mon disque dur ? Parce que personnellement, je n'y comprends plus rien !

Skumbag_eZen
Skumbag_eZen
Niveau 6
05 octobre 2014 à 16:32:41

Bon plus sérieusement, je vais revenir sur ce que un gas t'as dit, t'es sûr de pas avoir de problème éléctrique là où tu habite ?

voir tout ce qui deconne c'est assez louche

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
05 octobre 2014 à 17:01:43

Avant j'habitais chez mes parents, j'étais autant malchanceux qu'aujourd'hui. Et aujourd'hui, j'habite dans un appartement avec ma conjointe.

Donc non, je ne pense pas avoir de problèmes électriques.

Et ma malchance n'a rien à voir avec l'informatique, je suis malchanceux dans TOUT ce que j'achète, exemple : un jour, j'achète un arbre à chat, je le déballe et il était monté à l'envers, aucun moyen de le démonter, je me suis fais remboursé heureusement. J'achète un meuble, vous pouvez être sûr qu'il manquera une pièce ou deux. J'achète des cartouches d'encres, elles sont défectueuses et ne fonctionnent pas correctement (allez savoir pourquoi). Et ma malchance se transmet, ma copine achète un téléphone avec une carte SD offerte, elle n'est pas compatible avec le téléphone mais les autres marques de carte SD le sont. Le grand-père de ma copine achète un PC, je vais avec lui pour le conseiller, il l'achète et vous savez où il est le PC en ce moment ? Au SAV !!! Mes parents achètent une TV, il la fixe au mur et la fixation fait déconner la TV qui s'éteint toute seule, du coup la TV est restée sur son support basique.

Je continue ou je m'arrête là ?

BonbonJaune
BonbonJaune
Niveau 4
05 octobre 2014 à 23:09:56

J'ai hurler à l’étui pour caméscope :rire:

Désolé pour toi :hap:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
06 octobre 2014 à 01:33:30

HDReaperTV

Franchement continue ! Ca fait longtemps qu'on à pas eu ce genre de cas. J'appelle des scénaristes et je peux produire la série qui remplacera Big Bang Theory.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
06 octobre 2014 à 01:34:02

HDReaperTV

Par hasard, tu as une alimentation de combien de watts ?

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:03:15

"Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre ma carte graphique défectueuse et mon disque dur ? Parce que personnellement, je n'y comprends plus rien !"

Une limitation au niveau de l'alim, c'est vraiment le seul rapport que je vois. Quand tu O/c ta CG, ton alim n'arrive plus à gérer l'alimentation de ton disque dur correctement. Je vois vraiment que ça, ou alors c'est une malédiction vaudou ou bien un maraboutage.

Donc deux solutions:
-tester avec une autre alim(ou en débranchant tous ce qui est superflu pour voir, lecteurs dvd, cartes d'extension...)

-http://data6.blog.de/media/111/5273111_7d22664e19
_m.jpeg

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
06 octobre 2014 à 02:03:38

http://data6.blog.de/media/111/5273111_7d22664e19_m.jpeg

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
06 octobre 2014 à 03:29:47

Merci el-barbo, je pense aussi à un problème de ce type.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
06 octobre 2014 à 14:34:10

J'ai une alimentation de 650W corsair modulaire bronze.

Mon disque dur est mort j'ai bien l'impression. Je m'en achète un autre ce soir, je comprends pas pourquoi il m'a lâché. Il a 4 ans, il est vieux.

Carte graphique envoyée au SAV aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 14:42:20

certains jeux ne supportes pas des réglages avancées, en essayant de tester certains réglages avec le pilote de ma CG il m'est déjà arriver de me retrouver avec des textures manquantes, donc fait attention de ne pas régler les paramètres de ton PC n'importe comment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment