FromTheStorm
Pour te répondre l'autre topic traite bien évidemment de la 3d vision et notamment des patch Helix mod mais principalement pour le jeu The Vanishing of Ethan Carter ,alors que celui ci a été crée par moi même dans le but d'aider tous les gens qui ont des soucis pour faire fonctionner n'importe quel jeu supportant la 3d vision
Mais tu as raison dans l'absolue j'aurai mieux fait de poster dans l'autre topic car celui ci stagne ,désolé mais cela partait d'une bonne intention
Sinon c'est gentil a toi de m'aider, mais ce que tu m'expliques je le sais déjà ,c'est justement le reste que je ne comprend pas .
En fait j'ai des sauvegardes assez avancés dans les jeux Assassin creed 4 et Skyrim c'est pourquoi je ne voudrais pas me tromper en faisant n'importe quoi et risquer au final de tout perdre et devoir effectuer une réinstallation complète des jeux
Cela dit je voudrais vraiment profiter de la 3dvision avec les patchs helimod mais je ne comprend pas comment les installer la traduction via google fonctionne effectivement ,mais celle ci manque de précision par et s’avère être trop simplette pour correctement la comprendre par conséquent si l'un d'entre vous sais comment faire merci de m'aider svp