Bonjour a tous, je le tourne vers vs afin de vs expliquez ma problématique. J'exerce une profession particulière ou je suis 6 a 7 mois en déplacement un peu partout. Je suis également un passionné de jeux vidéos, et plus particulièrement de MMORPG et ce depuis que je suis très jeune.
J'ai a la maison un fixe honnête me permettant de jouer en ultra aux derniers MMO ( pas dur en mm tps ^^).
Lors de mes déplacements j'ai quelques créneaux ou je m'ennuie et une petite partie ne serait pas de trop... Hors les choses de la vie font que récemment j'ai eu bcp de dépenses imprévues qui ne me permettent pas d investir dans un pc portable gamer digne de ce nom ...
Du coup je voudrais me rabattre sur une config plus modeste afin de simplement me connecter, faire mes 2-3 farm/vente en jeux et éventuellement un peu de pvp pour le fun.
Je joue principalement a WoW, archeage et LoL ...
Jai repérer un pc qui pourrait peut être correspondre a mes attentes en terme usage/prix ...
Qu en pensez vous ?? Je précise que je ne jouerais jamais plus de 2h/ jour sur ce pc et encore 2h je suis optimiste ^^...
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4923546-Z50-70-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Pentium-3558U-1-7-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-820M-Windows-8-1-Noir.htm#moid:MO-B6823M32540040