Yosh, bon alors j'ai plusieurs problèmes.
De 1 : Quand je joue à des jeux ou que je laisse l'ordi trop longtemps allumé et qu'ensuite je vais jouer à LoL par exemple, j'ai de sacré grosses baisses de FPS. Pareil sur SC2 alors que ce ne sont pas des jeux qui pompent beaucoup de perfs. Ça fait déjà quelques temps. Suite à ça, j'ai cherché d'où ça pouvait venir. Quand je touche le bas de mon ordi, il est souvent chaud voir très chaud. Et j'ai surtout l'impression que ça vient du disque dur. Après j'ai penser à la pâte thermique donc d'UnderClock ( pour baisser la temp le temps d'avoir de la pâte thermique ) le proco mais rien n'y change.
De 2 : Pour régler le problème, j'ai une première fois réinitialiser aux paramètres d'usine. Ça ne faisait plus le problème de baisse de FPS comme avant. Mais c'est un problème tout autre que j'ai eu. Un problème avec Windows Update qui n'arrive pas à mettre à jour les fichiers etc. En gros ça me dit échec. Et quand c'est bon, le PC reboot mais dit qu'il y a eu un problème avec les MàJ et qu'il faut attendre sans éteindre l'ordi. J'ai attendu et maintenant je dois refaire les MàJ ... Je suis sous W8 et W8.1 quand les MàJ sont faîtes.
Mon PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138252.html Des solutions ?
Merci d'avance ! Et sorry pour le texte de ouf