CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre la riposte D'AMD?

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:09:24

Signale espèce de bouffon, j'en ai rien à foutre de tes délires paranoïdes. Tu prends chaque message au premier degré ? putain mais t'es vraiment un abruti en fait.

"Site de roumanie" :rire2: putain mais je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:11:48

C'est bizarre tous les abrutis de ton genre ont la même façon d'écrire, phrases serrées, sans aérations, sans paragraphes, on dirait le même fanatique qui écrit derrière ses lignes.

Ton pseudo est récent, ton précédent s'est fait ban on dirait. :)

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 octobre 2014 à 02:13:44

C'est beau de comparé le présent avec le futur.
Pendant que vous salivez sur les futurs AMD les autres jouent aujourd'hui avec leurs 970/980 GTX (et même la titan/780ti).

Bref drôle de raisonnement que vous avez!

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:14:26

Perso je suis en ultra maxed out avec r9 290 tri-x, donc "saliver" bof bof

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:16:34

Losixecas :d) tes un psycho mon pote :rire: :rire2: :rire:
mais j'aime sa,j'aime les ouf dans ton genre :o))
pkoi tu dit que je suis un putain de fanboy,rien que sur ce topic ta posté 50 messages sur amd :rire:
et même que tes r9 mettent hors circuit une 970,on s'en car le fion mon petit bichon,car la carte suffit largement pour tout les jeux de la generation :ok: calme toi mon ptit bichon,ces que des jeux video :-p

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:21:59

J'ai touché un point senible on dirait, ton autre pseudo n'est "bashar-kadhafi" ou un truc du genre non ? :) Les mêmes phrases répétées sur chaque topic, les mêmes arguments adhomien stupides :)

Bref, je perds mon temps mais sache que le fanatique ici c'est toi, je suis ouvert à la discussion, j'aborde les futurs aspects techniques et tu sors tel un fanboy "ouai mé la 970 sufi largmen olol"

Osef de la 970, on parle des futurs cartes alors vient pas casser les couilles avec ces mêmes phrases qui ne servent à rien.

C'est du matos électronique, j'en ai rien à foutre j'ai d'autre priorité dans la vie, mais je déteste le genre de fanboy de ton genre et c'est ça qui me met en colère.

Maintenant va dormir et arrête de casser les couilles.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 octobre 2014 à 02:22:13

Je ne parlais pas de toi spécialement, seulement que toujours comparer quelque choses de sortie dans le commerce avec un autre loin d'être sortie c'est ridicule.

Tu est satisfait de ta r9 290tri-x c'est cool et je suis content pour toi(si-si je te promet) comme moi je suis satisfait de ma 780ti.

Après Amd et Nvidia font une course interminable a la puissance, un jour c'est AMD devant, un autre Nvidia et ce n'est pas prêt d'être fini.

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:27:12

Losixecas :d) non mon pseudo a était bane mes ce n'est pas le nom de ton dictateur,moi je suis pas en colere mon ptit bichon,
ces que du pc,j'en ai rien a foutre par contre toi :rire:

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:27:41

le-russe-75 Voir le profil de le-russe-75
Posté le 1er octobre 2014 à 01:44:09 Avertir un administrateur
Losixecas :d) toi tes a fond dedans mon pote,la guéguerre amd nvidia tant peux plus :hum:
et non je n'est pas vu la mémoire de la prochaine amd,toi non plus comme personne sur se site,vous sortait des infos,des rumeur de site des pays de l'est,y'a que l'ingenieur de chez amd qui sais a quoi va ressembler la carte.arreté de fantasmé les gars :rire2:

Vous remarquez que c'est cet individu qui a commencé à attaquer ma personne. Attaques ad-hominem classique sans argumentation.

Et je suis tombé dedans, again :honte:

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:32:10

Losixecas :d) je t'adore mec,tes vraiment un fou,cuit point comme je l'ai aime,t'enervé pour du pc.je peus te demandé en amie sur facebook :question:

--Originals--
--Originals--
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:33:02

Les mecs s'embrouille pour du matos informatique, chaud

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:33:17

zenbeaucoup2 :d)

Pareil, tant que les joueurs peuvent jouer tranquillement avec un bon rapport perf/prix.

Effectivement, inutile de comparer des cartes nouvelles aux anciennes, mais c'était juste à titre informatif pour pouvoir situer la puissance des prochaines cartes.

Mais décidément, certains décérébrés ne peuvent pas le digérer.

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:36:00

--Originals-- Voir le profil de --Originals--
Posté le 1er octobre 2014 à 02:33:02 Avertir un administrateur
Les mecs s'embrouille pour du matos informatique, chaud

C'est l'autre abruti qui m'attaque en premier, je dois me défendre face à de tel énergumène.

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:43:08

J'avais vu juste

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/bashar-kedhafi.html

https://www.jeuxvideo.com/profil/le-russe-75.html

Pauvre demeuré.

Electropoc
Electropoc
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:46:13

Iphone4Ever Voir le profil de Iphone4Ever
Posté via mobile le 27 septembre 2014 à 22:09:25 Avertir un administrateur
J"adore rappeler quil y a 6 ans la plus puissante carte valait 220 euros maximum..

On se fait Pigeonner dans tout les cas.

===> la 6800 ultra dépassait facilement les 500euros :(

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:46:30

Losixecas :d) tu sais tes insultes,ba je t'en veus pas,tu et un passionné,tu a la passion des cartes amd,et sa c'est beau.
tu sais je vais même te dire,tes carte amd qui vont defoncer nvidia comme tu dis,j'en avais rien a faire,ba grace a toi,je l'est attend avec impatience,tu m'a mis l'eau a la bouche :-p

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:50:31

le-russe-75 :d)

Franchement mec je t'en veux pas, tu défends nvidia, ok ça se voit t'aimes leur carte, franchement elles sont superbes leurs cartes c'est vrai (je suis sérieux)

Maintenant, si t'arrêtais d'attaquer quelqu'un en le traitant de fanatique etc, ce serait sympa tu vois, on pourrait discuter des aspects techniques des cartes, les comparer etc..

Tu as raisons, je n'aurais pas du t'insulter de "demeuré, etc, je m'excuse publiquement.

Maintenant je vais aller dormir. Bonne nuit ami contradicteur.

le-russe-75
le-russe-75
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:55:03

le-russe-75 :d) ces quoi ton délire avaec bashard,tu crois que je suis un extremiste :rire: il a un alienware mes ces pas le même regarde,il a pas le même proc et surtout pas les même cartes,ces pour sa tu me prend pour lui :fou:
mon pseudo a moi c'était rimka_76.bani taleur,j'ai fait une réclamation car j'ai pas pigé :-d

configurationpc
configurationpc
Niveau 6
01 octobre 2014 à 16:28:20

Up

Psykomaniac_54
Psykomaniac_54
Niveau 9
01 octobre 2014 à 16:38:54

Just wait and see

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac