CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre la riposte D'AMD?

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:36:29

Moi j'attend la riposte d'amd de la riposte de nvidia à amd sur leur riposte à la 970/980 :oui:

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:39:52

Non mais vous savez les nouveaux jeux qui vont sortir au moins ? :rire:

The witcher 3, The Division, etc.... pour ce genre de gens il faut au minimum une 780Ti en recommandé :ok:

Donc, les prochaines jeux vont nécessiter des cartes monstrueusement puissante, et le refroidissement liquide de la r9 390x va bien être utile...

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:40:20

pour ce genre de jeux*

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
28 septembre 2014 à 17:43:23

Losixecas :d) ta vu sa ou qu'il faut une 780ti en recommandé,car j'ai cherché et g pas trouvé l'info.tu peut posté l'info ici ou ces une connerie qui sort de ta bouche.
car a part une rumeur sur the witcher 3,oui tu sais le jeux même pas fini,pas optimisé,sans pilote pour les cartes,ba y'a aucune config recommandé

isma9807
isma9807
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:44:26

"The witcher 3, The Division, etc.... pour ce genre de gens il faut au minimum une 780Ti en recommandé :ok: "
:rire:
http://www.midel.fr/?selectionCarteGraphique=Tout&selectionJeu=The%2520witcher%25203&note=8&lang=fr

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
28 septembre 2014 à 17:49:16

en tout cas moi pour changé de pc,j'attend la riposte de la riposte,de la contre attaque de la riposte,a ce rythme,je pense commencé a joué vers 2018,je serais pret.
la 970 et une super carte,avec un rapport perf/conso jamais vu.
même si sa emmerde quelque personne,je pense que ces cartes vont ce vendre comme des petit pains :)

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:49:37

T'as vu le niveau de détails en open world mon grand ?

Jamais tu pourras pousser à fond avec les cartes graphiques actuelles, peut être une 980 sévèrement overlockée et encore.. (ou une r9 295x2 ou titan Z)

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:50:08

J'men rapelle plus de la source, mais ça disait que la config devait être surpuissante. :ok:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
28 septembre 2014 à 17:50:09

Pour The Division, oui faudra bien une 780Ti pour l'ultra parce que c'est Ubisoft donc bon... :hap:
Pour The Witcher, sans ubersampling (comme sa que sa s'écrit?) je dirais une 970 avec tous a fond sauf distance d'affichage :ok:

isma9807
isma9807
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:51:22

Losixecas Voir le profil de Losixecas
Posté le 28 septembre 2014 à 21:49:37 Avertir un administrateur
T'as vu le niveau de détails en open world mon grand ?

Jamais tu pourras pousser à fond avec les cartes graphiques actuelles, peut être une 980 sévèrement overlockée et encore.. (ou une r9 295x2 ou titan Z)
---------
Tu hyperbolises trop. la plupart des gens ont une 270x et elle fait marcher la plupart des jeux en ultra+filtre pourquoi faut une titan Z pour JOUER a the witcher 3 :rire: ?

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:51:56

Bah tout le monde fait ce qu'il veut mon grand, c'est ton argent. C'est toujours la même chose, Nvidia sort une carte, AMD vien poutrer Nvidia avec des nouvelles cartes, Nvidia contre-attaque....

Perso je suis tranquille avec ma 290 tri-x, aucune raison de changer :ok:

isma9807
isma9807
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:53:26

Losixecas Voir le profil de Losixecas
Posté le 28 septembre 2014 à 21:51:56 Avertir un administrateur
Bah tout le monde fait ce qu'il veut mon grand, c'est ton argent. C'est toujours la même chose, Nvidia sort une carte, AMD vien poutrer Nvidia avec des nouvelles cartes, Nvidia contre-attaque....

Perso je suis tranquille avec ma 290 tri-x, aucune raison de changer :ok:
---------
Effectivement tu as aucun raison de changer. Si ce n'est que désactiver les filtres marketings.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
28 septembre 2014 à 17:54:25

mais arreté de dire des connerie,les jeux vont tourné sur one et ps4,regarde la gueule de leur config,et sont deja tres beaux,avec beaucoup de détail,il sera plus beau sur pc,mais t'attend pas un un écart de génération.les carte de maintenant vont l'avalé ton jeux.

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:55:21

Effectivement tu as aucun raison de changer. Si ce n'est que désactiver les filtres marketings.

Filtre marketing, tu racontes quoi là ?

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:58:28

rimka_76 Voir le profil de rimka_76
Posté le 28 septembre 2014 à 17:54:25 Avertir un administrateur
mais arreté de dire des connerie,les jeux vont tourné sur one et ps4,regarde la gueule de leur config,et sont deja tres beaux,avec beaucoup de détail,il sera plus beau sur pc,mais t'attend pas un un écart de génération.les carte de maintenant vont l'avalé ton jeux.
--------------------------------------------------
-

Tu rigoles j’espère ? Regarde le gampleay de The Division, aucune carte ne tien en ultra à l'heure actuelle (peut être en high avec filtre désactivé) :ok:

Lorsque les nouveaux GPU en 20nm sortiront, ce sera l'heure d'upgrader son système, actuellement ce n'est pas la peine vu le peu de performance supplémentaire.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
28 septembre 2014 à 18:01:32

Losixecas :d) les demo faite faite était sur one qui est équipé d'une 7770.mais des carte qui font le double de puissance même plus ne le font pas tourné :question:
je croit y'a que toi pour croire a ta connerie

isma9807
isma9807
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:03:10

"Tu rigoles j’espère ? Regarde le gampleay de The Division, aucune carte ne tien en ultra à l'heure actuelle (peut être en high avec filtre désactivé) :ok:

Lorsque les nouveaux GPU en 20nm sortiront, ce sera l'heure d'upgrader son système, actuellement ce n'est pas la peine vu le peu de performance supplémentaire."
Peut-être que tout le monde ne jouera pas en 4K :(

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 18:06:48

J'te parle de la vieille démo avec les graphismes sur "medium" mais du gameplay sur PC :ok:

Non mais chaud le mec croit qu'il va tourner The Division en ultra, distance d'affichage max avec les cartes actuelles :rire:

isma98 :d)

Pas uniquement pour la 4K, moins de conso, plus de puissance, plus de fonctionnalité, etc, ce sera LA prochaine gen de carte graphique.

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 18:07:49

J'te parle pas de la vieille*

Losixecas
Losixecas
Niveau 4
28 septembre 2014 à 18:12:58

https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU

Lors de la présentation, la config devait être une titan Z ..

Si il downgrade le jeux comme watchdaube, alors oui les cartes pourront le faire tourner en "ultra"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment