Bonsoir à tous, et plus particulièrement aux personnes qui sont comme moi à la fac (ou autres études), mon ancien pc à rendu l'âme, et la prise de note à l'écrit étant assez lente, et brouillon avec les feuilles que je dois classer à chaque fois je me décide avec l'aide de mes parents (dieu les bénissent) de m'acheter une tablette W8 qui fait aussi office (
) de pc portable.
Du coup la Surface 2 à 32Go m'intéresse sur le site de la Fnac (en occasion), mais je trouve que les claviers sont assez chères, mais si ils sont très pratique (d'après les avis), possède le rétroéclairage (
) et protège l'écran (mais pas l'arrière !).
En clair je vois d'autres tablettes avec clavier intégré avec W8.1 de d'autres marques moins chères, mais aussi moins puissantes. On m'a parlé des Samsung qu'est ce que ça vaut ?
Ma question est: pour 366€ + le clavier officiel au alentour de 120€, soit un total de 486 (je n'ai pas encore vérifié si la livraison est offerte), la surface 2 de Microsoft vaut-elle le coup pour quelqu'un comme moi à la fac
Sans compter que en dehors de la prise de note, je m'en servirais aussi pour surfer, me détendre sur des petits jeux pas trop gourmands, et rédiger des dossiers du genre powerpoint.
Désolé pour toutes ces lignes, en espérant une réponse claire 
Remerciement d'avance
Ciao