En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Window 8
Ninii-ninii
Niveau 1
26 septembre 2014 à 13:20:49
Bonjour, J'ai un gros souci depuis que j'ai fait la mise à jour vers window 8. En effet beaucoup de jeu rame (même en baissant la qualité graphique au minimum) ou ne se lance pas >.<". J'aimerais savoir d'où vient le souci. Les jeux qui ne fonctionne pas bien ou mal : - Minecraft - WOW et les MMORPG en général - Saint row 4 ...
Merci beaucoup =)
YoshNBeats
Niveau 5
26 septembre 2014 à 13:27:48
Essaie de mettre tes drivers de carte graphiques, processeur etc ... à jour. Avec les derniers il devrait être compatible avec Win 8. J'espère aussi pour toi que tu as Windows 8.1 et non juste 8 (la mise à jour est gratuite de toute façon) Mais si cela ne viens pas des drivers alors je sait pas, je suis nouveau dans le domaine j'ai beaucoup à apprendre
Pseudo supprimé26 septembre 2014 à 13:37:40
meme probleme réinstalle c'est tout
Nightmarus
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:40:57
Je suis passé a 8.1 y'a pas longtemps,windows m'installais ses pilotes de mort automatiquement a la place d'amd catalyst.
J'ai du aller sur le gestionnaire de peripherique desinstaller son pilote bidon et installer amd catalyst direct dans la foulé.