En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS2 sur écran de PC
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Nebosuke
Niveau 1
22 septembre 2014 à 21:55:39
Bonjour,
voilà, je joue depuis quelques temps à la PS3 sur mon écran de pc grâce à la vga box "Gameron full HD". Ça marche très bien. Mais avec ma PS2, même après l'avoir configurée, l'écran est vert (je peut jouer mais il n'y a pas de couleurs : tout est en nuances de vert). Quelqu’un peut-il m'aider?
Merci de votre aide!
suumascisla
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:02:10
tu peux brancher une PS3 sur moniteur sans aucun dispositif supplémentaire... elle a un port HDMI.
ca fait pas avancer le smilblick, t'as pas d'autres moyen de brancher ta console ?
bashar-kedhafi
Niveau 4
22 septembre 2014 à 22:02:42
j'avais vu un topic dessus y'a longtemg,j'ai fait comme lui et sa marche niquel,il faut un boitier special pour sa,ta une entrée hdmi?
Nebosuke
Niveau 1
22 septembre 2014 à 22:11:04
Merci de me répondre. Ben non, en fait. Je n'ai jamais eu de télé! (pas mon truc et pas envie de payer la redevance). Avant je jouais à la ps2 avec un autre produit gameron, la "VGA box pro", et ça marchait bien, mais je l'ai cassé par mégarde... Je ne savais pas qu'on pouvait brancher la PS3 directement sur un PC. Faut dire aussi que mes écrans de PC sont tous un peu vieux et pas en HDMI. Tu sais si c'est possible avec la nouvelle génération?
Nebosuke
Niveau 1
22 septembre 2014 à 22:12:44
Ben non bashar j'ai un vieil écran. Mais je pourrais investir dans un écran hdmi si je suis sûr que ça va marcher.
bashar-kedhafi
Niveau 4
22 septembre 2014 à 22:17:16
Nebosuke ok,ba moi je joue a toute mes vieille console sur mon pc,ps2,gamecube et dreamcast mais avec une entrée hdmi,et sa marche parfaitement, envoie moi un mess en privé et je t'enverrai des photos et le tuto de mon installation.
Nebosuke
Niveau 1
22 septembre 2014 à 22:23:41
MP envoyé.
suumascisla
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:58:32
ce serait cool de faire profiter à ceux qui ont le même souci ici...
bashar-kedhafi
Niveau 4
22 septembre 2014 à 23:05:16
y'a un topic deja, faut un boitier,un convertisseur d'image en hd,ey une entrée hdmi sur ton pc.